Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Girard "Vu les efforts, je ne pense pas que l’on méritait cette sanction"

Adversaires

Girard : « J’aurais préféré qu’Ibra soit là »

Expulsé samedi dernier face à Saint-Etienne, Zlatan Ibrahimovic ne pourra malheureusement pas participer au match de la 12ème journée de Ligue 1 face à Montpellier, dimanche (21h).

On pouvait penser que les Montpelliérains allaient se réjouir de cette nouvelle étant donné la forme du Suédois depuis le début de saison mais visiblement, il n’en est rien. Interrogé à ce sujet, René Girard a avoué qu’il aurait préféré voir Zlatan fouler la pelouse du Stade de la Mosson plutôt que de rester à Paris. « Tu veux que je te dise, je vais te surprendre, mais j’aurais préféré qu’ils soit là », a avoué l’entraîneur du MHSC à un journaliste après le match nul de son équipe à Troyes (1-1).

A cinq jours de ce match de championnat entre le Champion en titre et son dauphin, l’équipe de Montpellier sera elle aussi engagée en Ligue des Champions, ce soir. En mauvaise posture dans leur groupe B avec un seul petit point au compteur, les Héraultais tenteront d’y croire encore en s’imposant en Grèce face à l’Olympiakos.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires