Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Girard : possible que l'OGC Nice soit champion "mais ça ne sera pas simple"

Adversaires

Girard prévoit du dégât après Lille-PSG

Dimanche (21h), le Paris Saint-Germain affrontera Lille dans l’affiche de la 34e journée de Ligue 1. Un match très important pour les deux équipe mais aussi pour Montpellier, qui observera avec attention le résultat de cette rencontre. Et selon René Girard, ce duel entre Lillois et Parisiens pourrait faire beaucoup de mal à l’une des deux formations.

« Lille-PSG, ce sont deux adversaires directs, deux équipes qui veulent le titre. Ce sera une belle rencontre, mais il y en a un qui va y laisser des plumes. Attention, nous aussi, ce sera très âpre, très disputé, mais dans la course à la première ou la deuxième place, il y aura moins de dégâts chez nous que chez le perdant de ce match. Je ne sais pas si c’est un avantage, encore qu’un nul puisse nous arranger », a déclaré l’entraîneur du MHSC dans la Dépêche.

Mais de son côté, Montpellier aura également un match très compliqué à jouer face à Toulouse, vendredi (18h30). « C’est une équipe difficile à jouer, avec un schéma bien en place, bien huilé. Alain Casanova maîtrise son sujet, il a de très bons joueurs, c’est une équipe fraîche, une des belles équipes de la Ligue 1, qui pourrait être mieux classée si elle avait eu un peu plus de réussite. Ca montre l’ampleur de la tâche qui nous attend vendredi, ce ne sera pas une partie de plaisir, d’autant qu’ils ont encore un petit espoir pour l’Europe », a noté Girard, qui sait sûrement que seuls Saint-Etienne et…le PSG se sont imposés à Toulouse cette saison en championnat.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires