Adversaires

Giroud « croît dur comme fer » au titre

Olivier GIROUD
Publie le 17/04/2012 a 19:51



  • Après la défaite de Montpellier face à Lorient, Olivier Giroud avait pointé du doigt un relâchement de la part de son équipe. L’attaquant montpelliérain sait que le manque d’expérience pourrait coûter cher dans le sprint final mais croît réellement au titre de champion de France.

    « S’il y a un risque, c’est du côté de notre manque d’expérience. Maintenant, je ne pense pas que l’on se prenne la tête par rapport à ça. Il faut faire abstraction de l’environnement, même si c’est quelque chose d’extraordinaire pour le club. Je pense vraiment qu’on a les possibilités d’aller chercher le titre et j’y crois dur comme fer », a confié à RMC le meilleur buteur de la Ligue 1, qui sait que le PSG possède des joueurs d’expérience et que cela pourrait faire la différence lors des six derniers matches.

    Publie le 17/04/2012 a 19:51

    Giroud « croît dur comme fer » au titre

    Après la défaite de Montpellier face à Lorient, Olivier Giroud avait pointé du doigt un relâchement de la part de son équipe. L’attaquant montpelliérain sait que le manque d’expérience pourrait coûter cher dans le sprint final mais croît réellement au titre de champion de France.

    « S’il y a un risque, c’est du côté de notre manque d’expérience. Maintenant, je ne pense pas que l’on se prenne la tête par rapport à ça. Il faut faire abstraction de l’environnement, même si c’est quelque chose d’extraordinaire pour le club. Je pense vraiment qu’on a les possibilités d’aller chercher le titre et j’y crois dur comme fer », a confié à RMC le meilleur buteur de la Ligue 1, qui sait que le PSG possède des joueurs d’expérience et que cela pourrait faire la différence lors des six derniers matches.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Bracbrac

      Quand je vois les matches contre auxerre, nancy, bordeaux, caen et j’en passe je me dis qu’avoir le titre serait un vol. Cette equipe n’a pas la mentalité du champion. Podium: Monptellier Lille Paris.

      • Tarik75

        Mais va sucer ton MHSC plus loin tocard..   On se tape de tes pronostics en bois, supporter en carton!

        • Bracbrac

          Tu as raison, encourage la neneattitude. Je timagine bien en train d’applaudire en fin de match contre Auxerre. Mets moi un Tevez devant et tu verras quand nene sera perso si il se fait pas secouer la gueule. Rappele toi de ca et on en reparle en fin de saison. T’iras le pomper nene!!!

          • Tarik75

            Décidément t’es vraiment un abrutit de haut vol…   Tu penses vraiment pouvoir me donner des leçons en me parlant de Nene ou de ton Tevez, petit lynx de pacotille??? Va te pendre sur le vieux port et fais nous des vacances.. On a pas besoin de petits minables de ton espèce  à Paris..  Les tocards qui tournent leur veste à la moindre anicroche, ses mêmes nuls désespérés au point de souhaiter la victoire de l’ennemi c’est juste intolérable quand on est un vrai supp de Paris!!!  Et dire que tu oses parler de  « mentalité de champion »..  Tu nous fais honte, t’es un vendu..   J’ai honte que tu (soit-disant) supportes les mêmes couleurs  que moi.. 
            On supporte Paris dansla victoire comme dans la défaite, dans  le bonheur comme le malheur..   Et crois moi ça ne m’empêches pas d »être critique envers eux quand il le faut..   Mais jamais, jamais je ne salirais l’honneur des rouges et bleus comme tu viens de le faire (et sans t’en rendre compte de plus, ce qui est très alarmant)..
            Maintenant, j’espère avoir un jour la chance de te croiser pour t’expliquer l’étendue de mon « poing » de vue plus clairement..

    • leo on l’entend plus a cause de ces propos déplacés mais là on est ds le money time, il faut qu’il reagissent et rassemble l’ensemble du club autour de son « projet » ???.

      • Assohoun Pamphile

        il n a pas le temps prepare son nouveau poste

    • Pedroreviens

       Ancelotti se rend compte que son groupe n’est pas si fort que ca. Surtout mentalement. Moi je trouve qu’on s’en sort bien. Sur le match d’Auxerre, sur les 11 titulaires, 8 n’étaient pas la l’an dernier, et 3 sont la depuis janvier. Tu t’attends à quoi ? Surtout que le groupe est coupé en deux, les sud américains, italiens et les francais. Vivement l’année prochaine.

      • Assohoun Pamphile

        je te rappelle que ak avait la meme équipe e il faisait mieux

        • Jean Peuplus

          Sans Motta, ni Alex, ni Mawxell. 

        • PBT

          En plus de ce que dis Jean Peuplus, ton AK avait un Pastore en bien meilleur forme. La donne a changé avec la fin du championnat approchant. Les points valent plus chers, les enjeux sont multiples et divergents. Les équipes adverses réagisent donc différemment. Pas sûr que cela aurai été plus facile pour AK.

    • Faust

       ben il a juste raison
      ils sont en place pour l’avoir ce titre

      et nous on a un coaching tout pourri qui nous empêche de gagner les matchs importants (40 points pour AK, 24 pour AC, super)

      donc si montpellier n’y croient pas ils n’y croiront jamais

      • Pedroreviens

         Ancelotti peut avoir plus de points que Kombouaré vu qu’il reste 18 points à prendre

        • Faust

           sauf qu’il est loin d’être sur qu’il les prenne vu ce qu’on voit depuis qu’il est là

          et il a motta, alex et maxwell en plus

          • Cabalpsg

            AK aussi c’était déchiré sur des matchs facile , notamment Lorient au parc et Nancy aussi… élimination en coupe de la ligue et en ligue europa , bref , que ce soit l’un ou l’autre ça sent la saison blanche encore cette année…

            • Faust

               je suis d’accord avec toi
              mais 2éme partie bien plus pourri vu les forces en présences et surtout vu le coaching que je digère pas

              c’est bien beau de dire que c’est les joueurs qui sont suffisants, mais changer 3 fois de tactique à nancy et 3 fois de défense à auxerre, c’est pas une faute ?

            • Assohoun Pamphile

              mais tu as raison mon ami leo veut nous faire croire que carlo est le seul homme de la situation     franchement ce psg de carlo il faut peut etre suivre les match a la radio pour qu on merite le titre    ak a connu pendant une fievre mediatique après le match contre bordeaux   qui était pepe guardiola avant de gagner leo aurait du laisser une chance à kombouaré de se faire un nom en gagnant le titre avec paris surtout qu il a fini 1er avec 40 points   carlo a pris 3 joueurs en plus avec ak le psg était meilleur defense meilleur attaque  carlo ne connait pas le foot francais qui different du foot italien il ne connait pas aussi le foot anglais ca s’est vu  le seul foot qu il connait c’est le foot italien on aurait du attendre wenger avec ak

            • Furioxv2

               n’importe quoi t sur de toi ? sur Qu’on aurait 80 points a la fin de la saison avec ak, vs me faites rire!! si carlo avait entrainé la 1ere partie on aurait peut etre pris 45 points avec la fraicheur de pastore etc… je sais pas mais arrete de parler d’ak c fini et si tu l’aime  tant et que c un genie va supporter la prochaine equipe qui l’entrainera

            • Justme

               Et sinon avec un coach, 6 joueurs qui connaissent pas la ligue 1 t’aurais fait quoi à part sur Football Manager … faut attendre le but est la Champion’s … j’attends décembre pour juger personnellement ….

    • Biznessflow

      Il parle beaucoup pour un mec qui était en L2 et inconnu y a 2ans, même champion vous allez être la honte de l’Europe en LDC, il croit quoi? 20buts en L1 c’est loin d’êrte un record pour un mec titulaire et seul en pointe dans un effectif huilé depuis plusieurs saisons, et vu comment vous parlez si vous êtes pas champion vous allez dire que c’est normal que ce soit le PSG …pfff vous faites pitié on ne supportra pas d’autres équipes nous on est Parisien du début à la fin on ne compte que sur nous et surtout on ne s’enn prend qu’à nous allez Paris: T avec nous ou contre nous! 

    • Bakam_76

      Je pense que le PSG devrait faire la langue de bois et dire qu’il ne vise plus la 1ère place et que la ligue des champions serait l’objectif principal. Comme sa la pression ne serait plus sur nous!

      • Avec les stars qu’on a, l’entraineur qu’on a, on ne peut pas dire ça :) 

        • Bakam_76

          La langue de bois tu connais? Lille le fait bien pourquoi pas nous? Même le barça le fait en ce moment, j ai entendu pep Guardiola dire qu il ne visait plus que la 2 eme place alors que tous le monde sait que c’est faux!!

    • Jp64

      la seule chose qui nous aura mis ok aujourd hui sur le site c est BOULLEAU et sa beauté…quoique certains vont trouver quelque chose a redire…

      • Bakam_76

        Pas moi en tout cas!! Mdr

      • Piratemomo

        Faux rien ces beau cétou

    • Arfer

      Lille a été champion l’année dernière parce que jusque a la fin, il disait ne pas jouer le titre et je pense que le faite que Monpt’ y croit et prenne la grosse tête leur fera faire des erreurs comme contre Lorient mais si on est pas capable de gagner nos matchs, on peut dire adieu au titre…

      • tomichek

         sur synthétique c’est différent je pense que l on pourra dire cela la semaine prochaine si il perde ou font un nul on pourra dire qu il on pris la grosse tête mais sur un synthétique le jeu est différend le psg en a fait les frais a nancy

    • Sopsg

      Plus dur sera votre chute… Paris champion 2012 pour notre plus grand plaisir…PSG for LIFE!!!!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Les compositions

    PSG/Ludogorets – Les compositions: Paris en 4-2-3-1 avec Areola, Meunier et Ben Arfa

    LDC

    Ce soir (coup d’envoi à 20h45) et le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets pour le compte de ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3"
    5 hours ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Balotelli "Je me sens bien...Je veux gagner""
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Giroud « croît dur comme fer » au titre

    Olivier GIROUD <Adversaires , Interviews , Ligue 1

    Après la défaite de Montpellier face à Lorient, Olivier Giroud avait pointé du doigt un relâchement de la part de son équipe. L’attaquant montpelliérain sait que le manque d’expérience pourrait coûter cher dans le sprint final mais croît réellement au titre de champion de France.

    « S’il y a un risque, c’est du côté de notre manque d’expérience. Maintenant, je ne pense pas que l’on se prenne la tête par rapport à ça. Il faut faire abstraction de l’environnement, même si c’est quelque chose d’extraordinaire pour le club. Je pense vraiment qu’on a les possibilités d’aller chercher le titre et j’y crois dur comme fer », a confié à RMC le meilleur buteur de la Ligue 1, qui sait que le PSG possède des joueurs d’expérience et que cela pourrait faire la différence lors des six derniers matches.

    By
    @
    OTER ?>