Restez connectés avec nous

Adversaires

Gomis «Paris est bâti pour le haut niveau»

Après le match face au PSG, samedi dernier, Bafetimbi Gomis avait fait preuve de fair-play en louant les qualités du PSG. Et jeudi, en conférence de presse, l’attaquant de l’OL a annoncé que le PSG sera champion à la fin de la saison et que le club de la capitale avait les moyens de rivaliser au très haut niveau.

« On a montré de très belles choses face à mon avis, à l’équipe future championne de France. C’est une équipe qui est bâtie pour le très haut niveau et c’était important de voir Lyon répondre présent dans ce grand rendez-vous. (…) On était à quelques secondes de la victoire face au grand Paris Saint-Germain », a noté Gomis, qui n’avait pas souhaité suivre se dirigeants dans la polémique contre l’arbitre de la rencontre OL-PSG.

En tout cas, les Lyonnais tenteront de se relever de cette déception face à Paris en prenant trois points à Nancy, samedi (19h). En cas d’échec et d’une victoire de Lille dans le même temps, les Lyonnais pourraient quasiment dire adieu à la qualification à la Ligue des Champions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires