Restez connectés avec nous
Gonalons "On va faire en sorte d’être le meilleur possible contre le PSG et pourquoi pas gagner ce Trophée des Champions"

Adversaires

Gonalons : « Le PSG est l’équipe à battre »

Bien parti en championnat, avec trois victoires et un nul en quatre matches, l’Olympique Lyonnais pourrait être un des principaux rivaux du PSG cette saison. Maxime Gonalons le sait, même s’il avoue qu’il sera difficile de rivaliser avec l’armada parisienne.

« Ça va être compliqué. Les dirigeants parisiens ont énormément recruté, des joueurs réputés à l’échelle européenne et même mondiale. Paris est donc l’équipe à battre. Ça ajoute du piment à notre championnat mais, même si ça ne va pas être facile, on aura notre chance. On sera l’outsider du championnat. A nous de tenter le coup jusqu’au bout. On reste Lyon, l’un des clubs phares de la Ligue 1. Nous nous devons d’être performants et de terminer dans les trois premiers », exige dans Onze Mondial le milieu de terrain lyonnais, qui sera accompagné d’un nouveau joueur cette saison dans l’entre-jeu puisque Arnold Mvuemba, l’ancien joueur du FC Lorient, s’est engagé avec l’OL dans les dernières heures du mercato.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires