Restez connectés avec nous
PSG / MHSC - Hantz "On savait que l'objectif de Paris ce n'était pas de battre Montpellier ce soir"

Adversaires

Hantz « Le PSG reste une très grande équipe » mais Montpellier se déplacera au Parc en voulant être « audacieux »

Lors de la traditionnelle conférence de veille de match, Frédéric Hantz a évoqué le groupe qui se déplacera pour affronter le Paris Saint-Germain. Avant d’exprimer ses attentes pour samedi, espérant pouvoir faire vaciller le club de la capitale en gardant l’état d’esprit habituel.  

« Mustapha Yatabaré sera dans le groupe demain. Pour Morgan Sanson, je préfère attendre encore un peu. Quels que soient les joueurs alignés demain soir, le PSG reste une très grande équipe. Nous allons au Parc avec humilité et ambition. Ce match se situe dans une période particulière pour le PSG, à nous de rester fidèles à nos principes en étant audacieux.

Je sais que le PSG sera performant demain. Il nous faut arriver à bien reproduire le travail effectué cette semaine. Je craignais une chute de tension dans le groupe avec notre bonne série, mais les joueurs m’ont rassuré par leur implication. On se doit d’avancer dans notre profession. Ce match prépare aussi les matches importants qui arrivent. »

Montpellier est en difficulté en championnat cette saison et alors qu’ils ont longtemps flirté avec la zone rouge, ils entament une remontée au classement. Après leur victoire sur Lille 3-0 samedi dernier, les joueurs de Hantz, tenteront ainsi de tenir tête aux Parisiens, qui penseront peut-être déjà en partie à Chelsea.

Les Héraultais restent sur un bon mois de février et voudront perpétuer cette bonne série. Au match aller, les Parisiens s’étaient imposés 1-0 sur un but de Matuidi, qui sera plus que vraisemblablement absent samedi. Après être sorti sur blessure contre Saint-Etienne.

 

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires