Restez connectés avec nous
Hinschberger "Le PSG n'a pas besoin de ça...l'arbitre a foutu notre semaine en l'air"

Adversaires

Hinschberger « Le PSG n’a pas besoin de ça…l’arbitre a foutu notre semaine en l’air »

Le FC Metz a tenu tête au Paris Saint-Germain ce soir avec 1-1 à la mi-temps, mais a fini par s’incliner 1-5 (5e journée de Ligue 1). Forcément le carton rouge pris par Benoît Assou-Ekoto en début de seconde période est désigné comme un grand tournant du match. Un fait de jeu qui énerve fortement Philippe Hinschberger. Le coach messin s’est exprimé après la rencontre dans des propos relayés par L’Equipe.

«C’était notre première faute du match.Je n’ai pas l’impression que Mbappé ait la jambe cassée. Je suis déçu du comportement de l’arbitre. Il y a des faits de jeu contestables. Le PSG n’a pas besoin de ça. Le carton rouge n’est pas justifié, il (Assou-Ekotto) touche le ballon. On a doublement les boules. On a le sentiment qu’il (l’arbitre) a foutu notre semaine de travail en l’air.»

Hinschberger exagère un peu les choses, ce qui est compréhensible. Le rouge n’est pas complètement fou, mais sans doute un peu sévère. Surtout, il bien aidé le PSG à mettre plusieurs buts. Non seulement parce que Metz était à 10, mais il y a eu de l’abattement et une perte de concentration dans l’équipe messine. Il ne faudrait tout de même pas oublier que le PSG a été plusieurs sifflé injustement hors-jeu, ce qui a cassé de grosses occasions.

On ne peut pas dire que Paris ait volé sa victoire tant la domination a été grande même en première mi-temps. Mais le coach du FC Metz, qui n’a toujours pas pris de point, a de quoi être en colère ce soir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires