Interviews

Hoarau : «Le match référence»

Publie le 24/09/2011 a 23:51



  • «C’est une superbe victoire ce soir. Pour moi, c’est LE match référence du début de saison. Nous marquons trois buts à l’extérieur sans en encaisser. Nous avons la certitude ce soir que le PSG a une grande équipe. Tout le monde a fait le boulot défensivement, et offensivement, nous avons montré que nous sommes capables de tout. C’est une réponse aux gens qui essaient de nous déstabiliser. L’état d’esprit était irréprochable car ce soir, c’est la victoire d’un groupe» a déclaré le Réunionnais.

    Publie le 24/09/2011 a 23:51

    Hoarau : «Le match référence»

    «C’est une superbe victoire ce soir. Pour moi, c’est LE match référence du début de saison. Nous marquons trois buts à l’extérieur sans en encaisser. Nous avons la certitude ce soir que le PSG a une grande équipe. Tout le monde a fait le boulot défensivement, et offensivement, nous avons montré que nous sommes capables de tout. C’est une réponse aux gens qui essaient de nous déstabiliser. L’état d’esprit était irréprochable car ce soir, c’est la victoire d’un groupe» a déclaré le Réunionnais.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • CHAD 75

      Bien dit « grandes pattes » ! Oui, c’est une réponse à beaucoup ! Et cette équipe va commencer à faire fermer quelques bouches… Je l’ai toujours dit : ne comptons que sur nous-memes pour se faire aimer ou, à défaut, respecter !

    • 62psg

      Certains ont la mémoire courte dire que Hoarau est nul à chier –‘ certes il ne marque plus comme pour sa 1ere saison mais c’est un joueur qui peut beaucoup aider à tenir à résultat par exemple, très bon sur coup de pied arretés offenssif et défenssif.
      Sa me fait penser à Erding 1ere saison il claque plein de buts, 2eme saison décevante et il a suffit d’une très bonne fin de match pour redevenir un bon joueur… Il suffit qu’ Hoarau remarque pour redevenir un joueur important au yeux de certains supporters.
      Certes Hoarau n’a (sur ces 2 dernieres saisons) plus la finition qu’il avait mais il peut apporter (notamment je le redis sur des fins de match où l’on gagne 1-0 et qu’il faut garder le score) ; alors quand je lis qu’il ne sert à rien et qu’il peut très bien être absent toute la saison on s’en fout…

      • CHAD 75

        EXACT !

    • Bloodz974

      c’est beau de parler mais si il nous marque  le seul but d’une rencontre importante(europa league,cdf ou cdl voire championnat), tous ceux qui lui crache dessus vont ouvrir leur bouche pour avaler.
      quand le club était aux bord de la relégation vous etiez ou.je ne crache sur personne car ils font parti du psg et de juger je laisse ça au Tout Puissant.

      • FiFa971

        Il est attaquant du psg pour marquer je crois , tu parle du tout puissant, ai je commis un peche en parlant de lui?Dans ce cas je peux dire que c’est un pecher pour lui de gagner autant d’argent grace a nos supporter et qu’il soit aussi inefficace tu ne trouve pas?, L’egaliter est pour tout le monde mec et je ne souhaite pas de mal pour lui ,je le juge uniquement sur ses prestation , de plus dieu ma donner une bouche pour m’exprimer , et des doigts pour tapper au clavier mec donc laisse le me juger sur le fond de mes pensés comme tu dit .Peace 

        • Bloodz974

          ce que je dit c’est que si il marque dans un match important certains retournerons leurs veste mais je suis d’accord avec toi, il est mauvais(pour l’instant[afin j’espère]) mais qui sait qu’il ne sera pas décisif après son retour.exemple tiéné m’énerve dans son placement pourtant hier vla le caviar qu’il donne a pastore.bref chacun son opinion.tiébé  réd pa moli.

          • FiFa971

            On ne demande que sa l’ami qu’il brille de mille feux .Et c’est pour sa qu’on est la pour le prevenir parce qu’il porte le maillot de paris et que c’est une cause commune puisque je suis supporter du psg.Bless a toi en tt K , la vi c on combat!!!tchimbé red aussi 

    • FiFa971

       
      Aucun talent et je suis ferme dessus , entre lui et giroux lequel preferiez vous? la question ne devrait meme pas se poser, mais apparament certain doivent prendre rdv chez alain affelou .A votre avis il rentre dans les plans de leonardo?.Pour son bien et celui aussi de l’equipe il devrait aller en angleterre hisoitre de prendre de la masse , et s’ameliorer dans tous les domaines telle que la protection de balle qu’il ne sait pas faire pour son age et sa taille , vraiment il n’a pas sa place au psg , il a trop de lacune et Ak le sait sa sans quoi son operation aurait deja chatouiller les propos de ak qui serait embeter de l’absence d’un si Grand attaquant les gars.Vraiment son absence ne marque personne et tout le monde s’en rend compte 

    • Vieuxpaz

      Je suis choqué (et un peu honteux) de voir la mentalité de certains… Hoarau est un excellent joueur qui mouille le maillot à chaque rencontre. Même si ce n’est pas (plus devrait-on dire car ça première saison chez nous a été énorme) un tueur devant le but, il est extrêmement utile et pèse sur les défenses. Dans notre 4-5-1 il peut être très utile pour libérer des espaces pour les milieux offensifs.
      Bref, j’attends son retour avec impatience.

    • pauletinho

      nan c’est vrai il parle tous les jours lui alors qu’il sert à rien.
      En plus c’est pas les autres qui nous déstabilise, c’est lui avec son « sa va peter netre les joueurs » pfff

      • K Idier0

        Serieu vous vousconsiderer supporter parisien la premiere anee on etait bien content de le trouve comme erding cest un manque de confiance mais cest quand meme un superbe joueur quand y les en pleine confiance alors arrete de parler un peu c est bon paris y sont pastore et tout tout les autre joueur cest dermerde mais la saison derniere y son fai une bonne saison avec d hoarau erding ect et on etai bien content de leur classement en fin saison!!!!!

        • gagasta

          je dirais que l’année derniere été celle des frustration MEC!! avec un gardien et un attaquant on serait en ligue des champions cette année! DONC OUI hoarau est loin d’etre l’un des prefere et que son retour le plus tard  ne nous derange pas du tout! au vue de ses perf il devrait bien se retenir de certain coms comme l’année derniere avec ses etat d’ame sur néné. 

          • FiFa971

            C clair mec comment il peut juger nene parcequ’il avait fait des rates Pfff sans commentaire et je suis gentil les gars franchement je suis genereux…

        • FiFa971

          T’etais content de sa ?de tout ces ratés mec , comment tu px dire sa ?Certe on était heureux mais surtt on avait le choix?Deja qu’il se prennait pour la star de l’equipe , c’est uniquement cette anne que je l’ai vu essayer de faire des appels en pleine course parcequ’il sent qu’il va sauter, et heureusement qu’on ne comtpe pas sur lui cette année parce que on serait vite dessus une fois de plus

    • burniday

      encore lui mais il parle trop ma parole.

      • Black Jumper

        Il joue pas vu qu’il est blessé !! Encore heureux qu’il parle

      • Ces propos on été déformés => Losqu’il a dit « Ca va pété » , il parlait des médias avec leur pression , leurs inventions ect… La tournure que ca prenait depuis le début de la saison…. D’ ailleurs la il le dit encore « C’est une réponse à ceux qui ont tenter de nous destabiliser » Hoarau est dans le Vrai , il est intelligent et n’ aime pas les médias hypocrites !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Sylvain La publié un new post."Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice"
    38 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Le PSG aurait fait une offre à Luan Vieira"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Hoarau : «Le match référence»

    <Interviews , Ligue 1

    «C’est une superbe victoire ce soir. Pour moi, c’est LE match référence du début de saison. Nous marquons trois buts à l’extérieur sans en encaisser. Nous avons la certitude ce soir que le PSG a une grande équipe. Tout le monde a fait le boulot défensivement, et offensivement, nous avons montré que nous sommes capables de tout. C’est une réponse aux gens qui essaient de nous déstabiliser. L’état d’esprit était irréprochable car ce soir, c’est la victoire d’un groupe» a déclaré le Réunionnais.

    By
    @
    OTER ?>