Restez connectés avec nous

Adversaires

J.Ayew : « Ibrahimovic est mon idole »

Cette saison, beaucoup de joueurs de Ligue 1 risquent d’être impressionnés au moment d’affronter une grande star comme Zlatan Ibrahimovic. Ce sera sûrement le cas de Jordan Ayew, qui avoue avoir une certaine admiration pour le géant suédois.

« Le PSG est impressionnant, c’est vrai, et je ne vais pas vous le cacher, Ibrahimovic est mon idole, mais on verra dans 2 semaines. Sur un match tout est possible », a déclaré l’attaquant de l’OM à l’issue de la victoire de son équipe face à Evian Thonon-Gaillard (1-0), dimanche. De son côté, André-Pierre Gignac ne pense pas encore au match du 7 octobre face au PSG, même s’il ne se prive pas de suivre l’actualité du club de la capitale. « Je regarde, mais je ne tire pas d’enseignement. On se penchera sur ce match après Valenciennes. Je me concentre sur les performances de mon équipe. On est premiers, on a que des victoires, pas un nul, pas une défaite. Ce n’est pas rien », s’est satisfait l’attaquant phocéen dans L’Equipe.

Avec six victoires en autant de matches, les Marseillais occupent actuellement la première place du classement de la Ligue 1, à deux semaines du premier Clasico de la saison face au PSG (dimanche 7 octobre, 21h). Avant cela, les hommes d’Elie Baup affronteront Valenciennes, dimanche (14h), tandis que les Parisiens seront opposés à Sochaux, samedi (17h30).

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires