Restez connectés avec nous
ASSE / PSG - Janot craint Paris et est impatient de voir le duel entre Ruffier et Zlatan

Ligue 1

Janot allume Aulas et Lyon

Le gardien stéphanois, qui n’est pas encore officiellement forfait pour recevoir le Paris Saint-Germain dimanche lors de l’ultime journée de championnat, a tenu à dissiper toute rumeur faisant état d’une méforme volontaire pour enrayer la machine lyonnaise à distance.

« Tout le monde voudrait que Paris gagne et que Lyon ne se qualifie pas. »

Même s’il admet que tout le monde voudrait voir le club de la capitale passer devant celui de l’OL, il prévient vouloir gagner cette rencontre pour bien finir la saison. De plus, il estime que fausser le match serait trop risqué et pas assez professionnel.

« On prépare ce match le plus sérieusement possible. On veut le gagner. On a notre public et notre métier à respecter. On veut finir la saison sur une note positive, accrocher un gros à Geoffroy-Guichard. Tous les projecteurs seront braqués sur nous. La moindre défaillance voulue sera disséquée. On a plus à perdre en trichant qu’en jouant le jeu dimanche. »

Il n’en oublie pas pour autant les paroles de Jean-Michel Aulas qui déclarait, que contrairement à son équipe, l’AS Saint-Etienne disputait « la C1 sur Playstation ».

« Mais je crois à une justice divine. Jean-Michel Aulas a beaucoup parlé le soir du derby. Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d’euros aux Lyonnais de l’autre côté du Rhône. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1