Adversaires

Jourdren : « On n’a pas peur du PSG »

Publie le 12/02/2012 a 12:15



  • Samedi, Montpellier s’est facilement imposé contre Ajaccio, une victoire qui leur a permis de prendre la première place du classement. Geoffrey Jourdren, le gardien de but montpelliérain, était évidemment satisfait de la prestation de son équipe et espère désormais ramener quelque chose du Parc des Princes, dimanche prochain.

    « On voulait gagner ce match avant de se rendre au Parc dans les meilleures conditions possible. Cela n’a pas été si simple. Le résultat s’est décanté en seconde période. C’est une grosse satisfaction. Tous les voyants sont désormais au vert pour se rendre à Paris avec sérénité et rempli de confiance. Tout est possible dans le football. On y va pour faire quelque chose. Cela étant le PSG reste le PSG. C’est un ténor du championnat. On s’attend de toute façon à un match compliqué. On a aussi des atouts à faire valoir, a assuré Jourdren dans le Figaro, avant d’indiquer qu’il ne craignait absolument pas le PSG et qu’il souhaitait participer à une belle rencontre au Parc. Je ne sais pas si on leur fait peur. Mais on est une équipe crédible. Nous n’avons pas peur d’eux non plus. Ce sera un beau match. C’est du 50/50. J’espère que le froid ne gâchera pas le spectacle.»

    Publie le 12/02/2012 a 12:15

    Jourdren : « On n’a pas peur du PSG »

    Samedi, Montpellier s’est facilement imposé contre Ajaccio, une victoire qui leur a permis de prendre la première place du classement. Geoffrey Jourdren, le gardien de but montpelliérain, était évidemment satisfait de la prestation de son équipe et espère désormais ramener quelque chose du Parc des Princes, dimanche prochain.

    « On voulait gagner ce match avant de se rendre au Parc dans les meilleures conditions possible. Cela n’a pas été si simple. Le résultat s’est décanté en seconde période. C’est une grosse satisfaction. Tous les voyants sont désormais au vert pour se rendre à Paris avec sérénité et rempli de confiance. Tout est possible dans le football. On y va pour faire quelque chose. Cela étant le PSG reste le PSG. C’est un ténor du championnat. On s’attend de toute façon à un match compliqué. On a aussi des atouts à faire valoir, a assuré Jourdren dans le Figaro, avant d’indiquer qu’il ne craignait absolument pas le PSG et qu’il souhaitait participer à une belle rencontre au Parc. Je ne sais pas si on leur fait peur. Mais on est une équipe crédible. Nous n’avons pas peur d’eux non plus. Ce sera un beau match. C’est du 50/50. J’espère que le froid ne gâchera pas le spectacle.»




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. $19755754 on 12 février 2012 at 22:36 said:

      VA TE JETER A LA MER !

    2. Tim23 on 12 février 2012 at 15:57 said:

      Mais je rêve ??!! C’est quoi qui vous plaît pas dans ses déclarations ??  « On a pas peur du PSG » Wouaaaaaaah l’insulte … Vous avez déjà entendu un joueur dire « on a peur de l’adversaire » ?
      A cela s’ajoute : « C’est un ténor du championnat. On s’attend de toute façon à un match compliqué. C’est du 50/50. » 
      Mettez vous au ping-pong.

      • Mekze on 12 février 2012 at 16:18 said:

        C’est plus des déclarations qui se multiplient depuis 3 semaines qui deviennent très lourde au final, il doit y en avoir une vingtaine ! Chez nous si tu en compte 2-3 c’est le bout du monde. Avec Girard par exemple qui n’arrete pas « Ancelotti qui contacte Giroud avant le match , ils n’ont pas besoin de ça avant blabla  » , celles ironiques et tendancieuses du style « On va jouer le futur champion , avec notre super collectif et eux leur superstars »  « On va pas monter à Paris pour visiter la tour eiffel » « On a pas peur d’eux on sait ce qu’on vaut meme si les médias sont plus sur eux » etc …..

    3. Ils sont insupportables les montpellieriens avec leurs déclarations , ils n’arretent pas. Ce triso avait déclaré la meme chose avant le match aller et on connait la suite. J’ai du respect pour leur parcours et ce qu’ils font mais qu’ils arretent et la bouclent un peu ca ne les rendra que plus sympathiques au delà de l’aspect purement sportif

      • Nicomhsc34 on 13 février 2012 at 11:29 said:

        et que dire des declarations dédaigneuses des superstars gallactique de paris alors enfin c ‘est pas grave , on parlera aprés le match mes chers amis !

    4. c’est net meme si c’est un joueur de montpellier il a raison jspr vraiment voir un tres beau match et que le temp ne gachera pas tout et que l’arbitrage non plus. mais bon ALLEZ PARIS

    5. PastoreSakhoGameiro on 12 février 2012 at 15:01 said:

      le nouveau anigo c’est girard etc etc…. mdr

    6. PastoreSakhoGameiro on 12 février 2012 at 14:59 said:

      pour moi au niveau de l’intensité et de l’atmosphere autour des matchs face à montpellier c’est un peu le nouveau psg-om car maintenant les classicos sont mou et ont été detruit pas tout les plans securité meme si je n’aimais pas voir toutes ces embrouilles autour des matchs psg-om la ligue en a fait un peut trop et a reussi petit à petit à tuer notre classico donc maintenant on va s’occuper de l’autre club sudiste aussi frimeur et grande gueule que les marseillais de l’epoque allez paris !!!!!!

    7. Putain heureusement qu’on leur a éclaté le derrière au match aller par que sinon je sais pas ce qu’ils auraient dit les sudistes…

      • Nicomhsc34 on 13 février 2012 at 11:37 said:

        vous avez eu une chance de cocu au match aller avec 3 contre c ‘est tout ! réveillez vous les gars regardé les match avant de parler merci ! c’est comme tu dirais paris s ‘est fait éclater par nancy au parc!! alors que c ‘est faux juste un contre fin de l histoire!! 

    8. PastoreSakhoGameiro on 12 février 2012 at 14:45 said:

      j’ai comme l’impression qu’ils ont oublié le 0 3 pris chez eux et si il y a bien une equipe des deux qui a peur c’est montpellier ils n’arrentent pas de parler du match aussi bien joueurs que entraineurs et c’est pas bon pour eux quand tu te focalise trop sur un match tu le perd souvent !!!!!

    9. Karim Abbes on 12 février 2012 at 14:37 said:

      je commence a les trouver pe,ible les montpellierains avec leur declaration surtout girard ……..il manque plus qu  une  vanne pourrave  de nicollin et on sera complet !!

      • j’avoue Girard commence sérieusement a me casser les couille avec ses allusion pourris genre c’est pas le psg c’est le psg Qatar et ouais c’est la nouvelle génération de business footballistique mais il n’a encore rien compris cet abruti

    10. CHAD 75 on 12 février 2012 at 14:18 said:

      Nous, on a surtout pas peur de tes sorties au devant de nos attaquants… remember ?

    11. okama on 12 février 2012 at 13:57 said:

      Tu ferais bien d’avoir peur. T’es allé chercher par 3 fois le ballon au fond de es filets a la Mosson,attend toi a aller le cherche encore chez nous. Tu clashes les joueurs aux cretes blondes mais ils vont vous faire mal. Vous allez dancer comme a la Mosson. Tu vas comprendre ce que ICI C’EST PARIS veut dire

    12. je n’aime vraiment pas les sorties médiatiques des Montpellierains, Ils veulent gagner sur le terrain médiatique et veulent pourrir le match…Je leur donne volontier cette victoire et félicite les dirigeants parisiens de ne pas rentrer dans ce jeux. 

    13. psg93 on 12 février 2012 at 13:33 said:

      le matche allez c’ètait un teste pour nous et au final 3-0

    14. Weird on 12 février 2012 at 13:19 said:

      Jourdren, le point faible de Montpellier.

    15. Thierry17 on 12 février 2012 at 13:07 said:

      Les joueurs n’ont pas oublié tes déclarations du mois de novembre alors t’inquiètes, ils seront motivés pour fermer ta grande bouche…..Un petit 3-0 comme à l’aller et tu parleras beaucoup moins.

    16. Julianito29 on 12 février 2012 at 12:58 said:

      Javier qui entre en jeu ala 60eme et qui donne la victoire a paris !

    17. « On va au Parc pour faire quelque chose… » Vous allez casser les jambes de nos joueurs et pourrir l’arbitre on vous connait les « bad boys » sponsorisés par les éboueurs Nicollin

      Va te jeter à la mer petit !

    18. Guest on 12 février 2012 at 12:47 said:

      ça fait 2 semaine que les joueur de Montpellier parle du psg alors qu’au psg personne parle d’eux…ça prouve clairement qu’il nous craigne et qu’ils vont se mettre la pression, donc je pense qu’au parc on les battre comme a l’allez. 

    19. charly145 on 12 février 2012 at 12:46 said:

      meme si vous gagnez a paris vous n irez pas au bout jourdren sache le !

    20. voila en guise de commentaire ça devrait suffire 
      http://www.youtube.com/watch?v=wjep0hAt11k

    21. Julianito29 on 12 février 2012 at 12:33 said:

      toi j aime pas ta gueule,on va voir si tu vas jouer le mariole et des epaules devant mamad ou alex!!!!
      va t’jeter a la mer enculé!

      • Kantalii on 12 février 2012 at 12:45 said:

        Mdr tu m’as tué. xD.
        Pour en revenir au match, j’espere qu’on va les atomiser.
        Ils font trop les mecs.
        On verra si Giroud fera quelque chose face à Mamad et Alex.
        Mais le pire de tout ca, c’est lorsqu’ils me font rire avec leur pseudo-valeurs du football, notamment Girard.

    22. Je pense qu’il faut choper ce type a la fin du match (peut importe le resultat) et le pendre sur la place public mdr ! IL M’EXASPÈRE !!!

    23. AymPsg on 12 février 2012 at 12:18 said:

      Il va nous le faire a tout les matchs ? LoL
      Aprés viens t’excuser a la fin comme au match aller..

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Thierry Marchand Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel...Les Parisiens ont la trouille

    Thierry Marchand « Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel…Les Parisiens ont la trouille »

    Autour du PSG

    A l’heure de la mobilisation générale pour les joueurs du Paris Saint-Germain, notamment de Kylian Mbappé ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Jourdren : « On n’a pas peur du PSG »

    <Adversaires , Interviews , Ligue 1

    Samedi, Montpellier s’est facilement imposé contre Ajaccio, une victoire qui leur a permis de prendre la première place du classement. Geoffrey Jourdren, le gardien de but montpelliérain, était évidemment satisfait de la prestation de son équipe et espère désormais ramener quelque chose du Parc des Princes, dimanche prochain.

    « On voulait gagner ce match avant de se rendre au Parc dans les meilleures conditions possible. Cela n’a pas été si simple. Le résultat s’est décanté en seconde période. C’est une grosse satisfaction. Tous les voyants sont désormais au vert pour se rendre à Paris avec sérénité et rempli de confiance. Tout est possible dans le football. On y va pour faire quelque chose. Cela étant le PSG reste le PSG. C’est un ténor du championnat. On s’attend de toute façon à un match compliqué. On a aussi des atouts à faire valoir, a assuré Jourdren dans le Figaro, avant d’indiquer qu’il ne craignait absolument pas le PSG et qu’il souhaitait participer à une belle rencontre au Parc. Je ne sais pas si on leur fait peur. Mais on est une équipe crédible. Nous n’avons pas peur d’eux non plus. Ce sera un beau match. C’est du 50/50. J’espère que le froid ne gâchera pas le spectacle.»

    By
    @
    OTER ?>