Adversaires

Jourdren : «Paris a recruté Mark Landers»

Publie le 20/02/2012 a 00:12



  • Geoffrey Jourdren, le gardien de Montpellier, a pris deux buts face au PSG dont un énorme missile du Brésilien Alex. Une frappe dont la trajectoire a surpris le portier montpelliérain, qui s’est cru dans « Olive et Tom ».

    « La frappe d’Alex ? Elle change complètement de direction. Tu peux pas la voir. Je me dis ils ont recruté Mark Landers (personnage du dessin animé Olive et Tom, ndlr) ou quoi ? », a rigolé Jourdren après la rencontre, avant d’avouer que son équipe se contentait du nul, même si ce but en fin de match leur a fait malLe scenario du match est un peu rageant mais on a montré un beau visage par rapport au match aller. On prend un point et les résultats de cette journée nous ont été plutôt favorables.»

    En tout cas, Olivier Atton et Mark Landers au PSG lors du prochain mercato, ça le ferait non ?

    Publie le 20/02/2012 a 00:12

    Jourdren : «Paris a recruté Mark Landers»

    Geoffrey Jourdren, le gardien de Montpellier, a pris deux buts face au PSG dont un énorme missile du Brésilien Alex. Une frappe dont la trajectoire a surpris le portier montpelliérain, qui s’est cru dans « Olive et Tom ».

    « La frappe d’Alex ? Elle change complètement de direction. Tu peux pas la voir. Je me dis ils ont recruté Mark Landers (personnage du dessin animé Olive et Tom, ndlr) ou quoi ? », a rigolé Jourdren après la rencontre, avant d’avouer que son équipe se contentait du nul, même si ce but en fin de match leur a fait malLe scenario du match est un peu rageant mais on a montré un beau visage par rapport au match aller. On prend un point et les résultats de cette journée nous ont été plutôt favorables.»

    En tout cas, Olivier Atton et Mark Landers au PSG lors du prochain mercato, ça le ferait non ?




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. MAIS OU ETAIT CHANTOME

    2. Forza PSG on 20 février 2012 at 13:37 said:

      j’avoue mon ignorance sur ce manga … Mais une chose est sure ce coup de canon est très prometteur, en plus il est propre et efficace défensivement !!!!

      Quand il aura retrouvé 100% de ces moyens ça va être du très lourd !!!!

    3. GOPSG on 20 février 2012 at 09:03 said:

      MDR Merci Alex 

    4. ascri77 on 20 février 2012 at 02:29 said:

      j’aimerais bien savoir a quel vitesse elle va !

    5. N_ico on 20 février 2012 at 02:20 said:

      En tout cas on a déjà Thomas Price :)
      Et Lugano c’est Bruce Harper hahahahahaha

      • iLutetia on 20 février 2012 at 09:59 said:

         Tu m’as tué l’ami avec bruce harper !!! putain j’ai mal au bide ^^ mais j’avoue c’est trop lui!!! et perso au cage je prefere Ed Warner ;)

        • N_ico on 20 février 2012 at 13:21 said:

          LOL, je me suis fais rire tout seul aussi quand je me suis souvenu de Ben Harper, ce bon vieux défenseur toujours en retard, toujours à la masse et qui mettait toujours l’équipe dans des situations délicates :)

      • Zeyone11 on 20 février 2012 at 11:52 said:

        ET NENE C’EST BEN BECKER? IL JOUE A PARIS SI JE ME SOUVIENS BIEN NON? :-)

        • iLutetia on 20 février 2012 at 12:25 said:

          c’est exact dans Road to world cup ^^ Price a Hambourg, Olive au Barca, Landers a la Juve ;)

    6. Très bon choix de recrutement Alex il va nous faire beaucoup de bien pour la deuxième partie de saison il est sur dans ses interventions, pas comme Lugano qui me déçoit de match en match par contre. Le coup-franc était jouissif quand même.

    7. Cabalpsg on 20 février 2012 at 01:40 said:

      Quel boulet de canon , on comprend mieux quand on sait qu’il a appris a tirer ses coups francs avec Ronald Koeman , le roi du missile…

    8. Sa fait du bien de voir sa dans championnat de france bon micile alex

    9. Sillemanzac60 on 20 février 2012 at 00:41 said:

      Olivier aton c Messi et Mark landers plutôt ronaldo

    10. LovePSG on 20 février 2012 at 00:29 said:

      Et cet enfoire de dugarry qui dit que la trajectoire c’est à cause du ballon qu’elle mauvaise foi

      Magnifique coup de canon d’alex le tank

      Allez Paris

      • grave il m’a soulé Duga sur ce coup la … un peu relou meme si cest vrai que les ballons flottent.. mais ils flottent pour tout le monde, pas que pour les joueurs du PSG qd meme -_-

        • fredmarne on 20 février 2012 at 08:07 said:

          c de la jalousie , il n était pas capable de faire sa lui a si avec sa grande gueule il en fait des choses c est facile de parler comme sa mais se n etait pas un foudre de guerre DUGARRY ! 

      • Nicomhsc34 on 20 février 2012 at 09:13 said:

         je crois que giroud la devie la balle

        • Hawaga on 20 février 2012 at 13:52 said:

          Non, Giroud la touche pas. C’est quand même pas compliqué de reconnaître le talent d’Alex, allez faire un tour sur Youtube pour voir… 

      • J’avoue qu’hier il a vraiment été moyen le consultant. Il s’est laissé trop dominer par ses appréciations à la limite du sentimental ou de l’émotif. On le sait, Paris n’est pas Barça dans le jeu, et ce n’est pas la peine de prendre 90mn plus le débrief pour nous le démontrer.

    11. Arfer on 20 février 2012 at 00:27 said:

      j’étais au stade,son coup franc il est magique ! 
      des nouvelles de Alex et Bisevac pour leur blessure?

      • vous n’avez pas du le voir partir le coup franc ^^

        a la tv en fait au moment ou il tire on a eu la camera de derriere… cetait stylé  lol 

        pas de news je crois donné pour les blessés… 

    12. kad94 on 20 février 2012 at 00:27 said:

      Lol mdr meme devan la tv on la pa vu!!!!

    13. SpikePsg on 20 février 2012 at 00:27 said:

      BIMMMMMMMMMMMMM explosion au parc signé Mark landers aka tank Alex !

      • PatrickMazzucotelliChellouf on 20 février 2012 at 00:32 said:

        c’est un truc de malade son coup franc n’empéche. digne de roberto carlos lol

    14. Vox94 on 20 février 2012 at 00:26 said:

      Ahahahahahaha il ma tuer mai franchmen la frappe etai dangeureuse

    15. Jacksss on 20 février 2012 at 00:25 said:

      c’est Pastore !!

    16. il est perché luii lol    mais elle est partieeeeeee qd meme, au stade ils n’ont pas du la voir partir lol 

    17. Jojo78psg on 20 février 2012 at 00:17 said:

      Ouai bah manque plus que olive
      Ont à thomas price et mark landers

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Jourdren : «Paris a recruté Mark Landers»

    <Adversaires , Ligue 1

    Geoffrey Jourdren, le gardien de Montpellier, a pris deux buts face au PSG dont un énorme missile du Brésilien Alex. Une frappe dont la trajectoire a surpris le portier montpelliérain, qui s’est cru dans « Olive et Tom ».

    « La frappe d’Alex ? Elle change complètement de direction. Tu peux pas la voir. Je me dis ils ont recruté Mark Landers (personnage du dessin animé Olive et Tom, ndlr) ou quoi ? », a rigolé Jourdren après la rencontre, avant d’avouer que son équipe se contentait du nul, même si ce but en fin de match leur a fait malLe scenario du match est un peu rageant mais on a montré un beau visage par rapport au match aller. On prend un point et les résultats de cette journée nous ont été plutôt favorables.»

    En tout cas, Olivier Atton et Mark Landers au PSG lors du prochain mercato, ça le ferait non ?

    By
    @
    OTER ?>