Restez connectés avec nous

Adversaires

Jourdren : « Paris éclate tout le monde »

Supporter du PSG depuis sa plus tendre enfance, Geoffrey Jourdren attend avec impatience le rendez-vous de dimanche soir. Le gardien de but de Montpellier a hâte de fouler la pelouse d’un Parc des Princes face à une équipe parisienne dont il loue les qualités.

« C’est toujours plaisant. Un mec d’ici, il a hâte de jouer à Marseille. Moi, j’ai hâte de jouer à Paris. C’est un bon match à jouer. En plus, ça fait un mois que le stade est blindé. Ca va faire du bruit. On va se faire insulter donc c’est bien (rires) », a rigolé le portier montpelliérain, qui s’était excusé avant le match aller près avoir déclaré que les joueurs du PSG se la racontaient (voir articles, ICI et ICI). Cette fois-ci, il préfère se montrer élogieux envers les Parisiens.

« Paris est une très bonne équipe. On va essayer de les faire déjouer. C’est un ténor du championnat, ils éclatent tout le monde. Si eux jouent à leur niveau et nous aussi, c’est eux qui gagneront », a estimé celui qui avait fait une énorme boulette au match aller lors du troisième but parisien, signé Javier Pastore.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires