Restez connectés avec nous

Interviews

Kombouaré «On a manqué d’agressivité»

Retrouvez l’analyse de l’entraineur Parisien Antoine Kombouaré à l’issue de la défaite concédée au Parc des Princes face à l’AS Nancy Lorraine dimanche soir (0-1).

Annoncé comme favori avant la rencontre, les Parisiens sont tombés face à une équipe lorraine très bien en place défensivement, avec une ligne de cinq très difficile à franchir. Prudent lors de la conférence de presse d’avant-math samedi après-midi, Antoine Kombouaré s’attendait à une rencontre compliquée, mais l’entraineur parisien préfère pour le moment féliciter l’équipe nancéienne avant d’analyser, après visionnage, la prestation de ses joueurs.

«Je n’ai pas dit grand-chose aux joueurs, j’ai évité. Je vais regarder le match et faire un débriefing. Il faut éviter de dire à chaud des choses qu’on va regretter ensuite. Je suis très déçu pour les joueurs car j’ai le sentiment qu’ils ont fait ce qu’il fallait pour au moins ne pas perdre. On a manqué d’agressivité devant le but mais on a eu de très belles occasions en seconde période. Il faut repartir de l’avant. On est tombé sur un bloc, un double verrou. Ils ont joué un super coup et inscrit un but exceptionnel. Félicitations à Nancy, ils ont fait le match que j’attendais d’eux. Pastore est en dents de scie, à l’image de l’équipe. C’est souvent le souci après la trêve, on ne sait jamais comment on va retrouver les joueurs. On a peut-être manqué de rythme, mais on a fait un meilleur match que Nancy. Leur but nous a fait très mal. On a osé plus, on a joué plus haut mais on aurait pu jouer trois, quatre heures sans marquer. Leonardo vient tout le temps dans les vestiaires et cela ne regarde que nous ce qui s’y dit. C’est sûr que ce n’est certainement pas la meilleure façon de préparer Marseille.» a déclaré Antoine Kombouaré en conférence de presse.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews