Restez connectés avec nous

Interviews

Kombouaré : «On a manqué de jus»

«À la mi-temps, j’avais le sentiment qu’il y avait la place pour faire mal et marquer, a reconnu l’entraîneur parisien. Mais le match de mercredi a compté dans les jambes, on a manqué de jus. À la fin, c’est donc un sentiment mitigé. Mais c’était le champion en titre en face, invaincu à l’extérieur, et il faut lui rendre hommage. C’est un bon curseur pour se situer.»

«On est plus discipliné, solidaire dans les efforts à fournir sur le plan défensif, a-t-il ajouté. On est plus solides aussi. Après, il faut garder ce qui fait la différence chez nous, se projeter vers l’avant et retrouver l’efficacité. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques. On n’a pas beaucoup vu Sow, ni Hazard, ni Cole. Chez nous, un peu plus, mais on a mal négocié la finition, un dribble de trop, une passe mal ajustée…»

Quant au titre honorifique de champion d’automne, le Kanak déclare ne pas y penser. «Ce qui me vient à l’esprit, c’est de bien insister sur la récupération, les soins, pour sortir un grand match mercredi face à un adversaire qui a retrouvé des couleurs et donner un bon coup de collier avant de partir en vacances. Des vacances méritées après cinq mois acharnés.»

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews