Restez connectés avec nous
Grzegorz Krychowiak Zone mixte

Ligue 1

PSG/Angers: Krychowiak «on a eu le contrôle pendant 90 minutes»

Titulaire au milieu de terrain aux côtés de Thiago Motta, Grzegorz Krychowiak a réalisé une bonne performance lors de la victoire 2-0 du Paris Saint-Germain face au SCO d’Angers dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Le Polonais est revenu sur la rencontre lors de son passage en zone mixte. 

« On n’a pas encaissé de but. Je pense qu’on a eu le contrôle pendant 90 minutes même si en deuxième période on a un peu baissé le rythme. Mais le plus important c’est d’enchaîner les victoires tous les trois jours. Je me sens beaucoup mieux. Je retrouve le rythme, je suis optimiste et je reste très confiant. Il me manque simplement l’enchaînement des matches. 4-2-3-1 ou 4-3-3, ce n’est pas un problème pour moi. Les deux systèmes me plaisent énormément. 

Cavani fait un gros pressing et marque à chaque match

Cavani ? C’est un buteur. On lui demande de marquer. Il le fait à chaque match alors qu’il défend, il court et se bat. C’est plus facile de jouer défensivement si on a un joueur qui fait un gros pressing. Le début de saison a été un peu compliqué. On essaye de retrouver la première place. On ne se contente pas de la deuxième et on va se battre pour retrouver la tête. »

Ce succès était important pour le Paris Saint-Germain. Pour poursuivre cette bonne dynamique, mais aussi pour les joueurs sur le terrain puisque certains titulaires ce mercredi n’ont eu que très peu de temps de jeu depuis le début de la saison. Grzegorz Krychowiak a lui réalisé une bonne performance, il arrive dans une nouvelle équipe, a connu quelques difficultés, il faut donc être patient avec lui et attendre quelques temps avant qu’il ne parvienne à s’imposer. Finalement, la soirée a été bonne pour tous les Parisiens et s’est conclue par une victoire et 3 points très important.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1