Restez connectés avec nous
Kurzawa "On ne craint pas l'OM...C'est un match important pour nous et les supporters"

Club

Kurzawa « On ne craint pas l’OM…C’est un match important pour nous et les supporters »

Hier soir après la victoire 0-4 face à Dijon (match en retard de la 18e journée de Ligue 1), Layvin Kurzawa, arrière gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte. Il revient sur ce succès qui suit l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions (face à Manchester United) et se projette sur la réception de l’Olympique de Marseille dimanche soir (clôture de la 29e journée de Ligue 1).

« C’était important de gagner, de se remettre la tête à l’endroit. Ce soir on a fait un bon match, on a marqué des buts, on n’en a pas pris, ça fait du bien.

Le Classico sera un match important. On ne craint pas l’OM, on va tout faire pour gagner ce match, c’est un match important pour nous et les supporters. On espère qu’ils vont être derrière nous comme ils l’ont fait depuis le début de la saison et qu’ils seront revenus dans le virage.

« Cela ne fera pas oublier le match de Manchester mais ce sera une bonne réponse. »

On sait ce qu’il s’est passé la semaine dernière mais là on relève la tête et on va de l’avant. On était touchés. C’est une défaite qui nous a fait mal. Il faut bien préparer la saison qui va arriver en gagnant le championnat et la Coupe de France. Cela ne fera pas oublier le match de Manchester mais ce sera une bonne réponse, on sait l’importance qu’a ce match contre l’OM, va falloir le gagner.« , propos de Kurzawa relayés par Goal.

Le match contre Dijon n’a pas été flamboyant, mais c’était l’essentiel pour relever un peu la tête, remettre les choses en ordre. C’est une plutôt bonne réponse. Même si cela ne rattrape pas l’élimination, évidemment. Rien ne pourra vraiment le faire, même pas le Classico.

Cependant, il faut clairement le gagner pour s’éviter un gros mal de tête et de vives tensions pendant la trêve internationale. On attend du PSG de faire un grand match et de calmer ceux qui se réjouissent de l’échec parisien malgré leur élimination durant la phase de poules de l’Europa League. On espère aussi que les supporters parisiens penseront bien à encourager l’équipe parisienne. Il ne faut pas se tromper de rival dimanche soir au Parc des Princes. Les joueurs du PSG sont touchés par leur élimination qui n’a pas été concédée par manque d’envie.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club