Restez connectés avec nous

Adversaires

L.Mendes : « Battre le PSG la saison prochaine »

Même si rien n’est joué mathématiquement, il sera très difficile pour l’Olympique de Marseille de terminer devant le PSG à la fin de la saison. Lucas Mendes a encore un infime espoir mais pense que les Parisiens, qu’il espère battre la saison prochaine, ne craqueront pas.

« On est dans une position favorable pour finir deuxième, notre plus grand danger c’est nous-même. Il faut rester concentrés avec un match difficile contre Toulouse qui arrive. Le titre de champion, c’est très peu probable. J’espère un match nul entre Lyon et Paris voire une victoire de Lyon pour rêver de titre. Mais le plus important c’est de gagner contre Toulouse. J’espère que la saison prochaine on pourra battre le PSG », a déclaré le défenseur de l’OM en conférence de presse, lui qui a été impressionné par deux joueurs de Ligue 1 en particulier cette saison. Si je devais sortir un attaquant de L1 ce serait Ibrahimovic, qui est hors du commun. Gomis aussi est très bon. »

Enfin, Lucas Mendes a été invité à s’exprimer sur la bousculade de Leonardo sur l’arbitre Alexandre Castro survenue à la fin du match entre le PSG et Valenciennes. « Leonardo avait l’air nerveux et son geste sur l’arbitre, ça ne se fait pas. Il aurait dû privilégier le dialogue. Une sanction de perte de points pour le PSG ? Je n’y crois pas », a conclu le défenseur brésilien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires