Restez connectés avec nous
L1 - Baysse revient sur son altercation avec Ibrahimovic "il l'a pris avec le sourire"

Adversaires

L1 – Baysse revient sur son altercation avec Ibrahimovic « il l’a pris avec le sourire »

Paul Baysse, ancien joueur de l’AS Saint-Etienne, a croisé plusieurs fois Zlatan Ibrahimovic. Lors de l’année 2015, le défenseur a eu une légère altercation avec l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« Sur le terrain, je suis presque différent, il y a des traits de caractère qui ressortent, je ne me laisse jamais faire, je n’aime pas l’injustice, je vais le dire, le crier, le gueuler. Je ne fais pas attention, je suis pris dans mon truc. Pour Zlatan, je ne calcule même pas qui c’est !

On est menés 1-0, sur un penalty, le match est quasi fini et il va mettre une semelle à Romain qui en plus est mon pote. Mais il l’a pris avec le sourire, car c’est un bon chambreur aussi. Mais avec l’âge, la paternité, je suis un peu moins rebelle », a t-il déclaré pour L’Équipe.

Ce genre de chambrage fait partie du football, surtout dans l’esprit de l’attaquant Suédois. Mais ce n’est pas de la méchanceté, simplement une façon de s’amuser et déconcentrer l’adversaire. Ibrahimovic aime beaucoup se moquer un peu et se créer des duels sur le terrain. C’est un style qu’il assume parfaitement. Et c’est tant mieux si certains joueurs sont là pour lui répondre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires