Ligue 1

L1 : L’OL chute encore et quitte le podium !

Milan BISEVAC
Publie le 07/04/2013 a 18:49



  • Après ses défaites face à Bastia et Sochaux, l’OL a de nouveau trébuché en s’inclinant à Reims (1-0). Les Lyonnais quittent donc le podium au profit de Saint-Etienne et se retrouvent désormais à 11 points du PSG !

    Programme et résultats de la 31ème journée de Ligue 1 :

    Vendredi 5 avril 2013

    Olympique de Marseille – Girondins de Bordeaux : 1-0
    But : Gignac (41e) pour l’OM

    Samedi 6 avril 2013

    Stade Rennais FC – Paris Saint-Germain : 0-2
    Buts : Ménez (56e) et Ibrahimovic (90e+2) pour le PSG

    SC Bastia – Stade Brestois 29 : 4-0
    Buts : Khazri (41e), Thauvin (50e et 71e) et Modeste (79e sp) pour Bastia

    Montpellier Hérault SC – Valenciennes FC : 3-1
    Buts : Camara (18e), Congré (60e) et Belhanda (86e) pour Montpellier – Nguette (40e) pour Valenciennes

    AS Nancy-Lorraine – ESTAC Troyes : 1-0
    But : Grange (67e) pour Nancy

    FC Sochaux-Montbéliard – AC Ajaccio : 0-0

    Toulouse FC – OGC Nice : 3-4
    Buts : Ben Yedder (8e et 90e) et Capoue (19e) pour Toulouse – Bauthéac (1e et 40e), Cvitanich (68e) et Anin (90e+2) pour Nice

    Dimanche 7 avril 2013

    AS Saint-Etienne – Evian TG FC : 1-0
    But : Laquait (78e csc) pour Saint-Etienne

    Stade de Reims – Olympique Lyonnais : 1-0
    But : Krychowiak (53e sp) pour Reims

    21h00 : LOSC Lille – FC Lorient (Canal+)

    Publie le 07/04/2013 a 18:49

    L1 : L’OL chute encore et quitte le podium !

    Après ses défaites face à Bastia et Sochaux, l’OL a de nouveau trébuché en s’inclinant à Reims (1-0). Les Lyonnais quittent donc le podium au profit de Saint-Etienne et se retrouvent désormais à 11 points du PSG !

    Programme et résultats de la 31ème journée de Ligue 1 :

    Vendredi 5 avril 2013

    Olympique de Marseille – Girondins de Bordeaux : 1-0
    But : Gignac (41e) pour l’OM

    Samedi 6 avril 2013

    Stade Rennais FC – Paris Saint-Germain : 0-2
    Buts : Ménez (56e) et Ibrahimovic (90e+2) pour le PSG

    SC Bastia – Stade Brestois 29 : 4-0
    Buts : Khazri (41e), Thauvin (50e et 71e) et Modeste (79e sp) pour Bastia

    Montpellier Hérault SC – Valenciennes FC : 3-1
    Buts : Camara (18e), Congré (60e) et Belhanda (86e) pour Montpellier – Nguette (40e) pour Valenciennes

    AS Nancy-Lorraine – ESTAC Troyes : 1-0
    But : Grange (67e) pour Nancy

    FC Sochaux-Montbéliard – AC Ajaccio : 0-0

    Toulouse FC – OGC Nice : 3-4
    Buts : Ben Yedder (8e et 90e) et Capoue (19e) pour Toulouse – Bauthéac (1e et 40e), Cvitanich (68e) et Anin (90e+2) pour Nice

    Dimanche 7 avril 2013

    AS Saint-Etienne – Evian TG FC : 1-0
    But : Laquait (78e csc) pour Saint-Etienne

    Stade de Reims – Olympique Lyonnais : 1-0
    But : Krychowiak (53e sp) pour Reims

    21h00 : LOSC Lille – FC Lorient (Canal+)




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • ecthelion2
    • Alors a Lyon ont fait moins le malin.
      hahaha c’est du tout bon

    • ThiagoSilva

      Eh ben! Lyon est en pleine chute libre ! Je préfererais que ce soit Marseille..

    • Kayzer_Ibra

      Ou est lacombe qui disait que les femme s’occupent de leur casserole » et ba mon grand en tout cas ce sont ces même femme la qui ramène des titres a ton club pendant que tes hommes sont ridicule ! ce ne sont pas plutôt tes hommes qui devront se mettre a la casserole ? haha

    • magicnene

      la ligue1 c’est pas toujours génial mais je peux vous dire que les matches de l’atletico,on se régale pas non plus

    • Kayzer_Ibra

      Si on est champion je ne vous dit pas le bordel que je ferais sur les champ !

      • magicnene

        prépare toi

    • magicnene

      ça sent la 2ème saison consécutive ou lyon va jouer la ligue des champions sur playstation mais il va falloir se cotiser car la ça risque d’etre sur ps4.
      j’espère que les verts vont finir devant eux et dire que l’omdr a 4pts d’avance,c’est incroyable.

      • Kayzer_Ibra

        HAHA je serais content genre l’ASSE 3eme classement finale leur président dit : « maintenant c’est l’ol qui vont jouer la ldc a la playstation ! » quel pied je prendrais a ce moment la .

        • magicnene

          grave

      • Arfer

        Triste championnat… Vivement l’arrivée des nouveaux stades et de Monaco.

        • magicnene

          c’est clair,l’euro 2016 va permettre de moderniser le championnat

    • psgsanglimite

      sa fais peur quand meme, les mecs ya moins d’un mois il etait a 2pts de nous les voila a 11 pts, voila pkoi jme dis que le titre n’est pas acquis, certe on n’est pas lyon mais une toute petite série de défaite te fais dégringoler c hallucinant, et pour une fois jvè tèma le CFC juste pour voir skil von dire

      • LauPSG

        va voir notre calendrier, tu verras qu’il faudrait vraiment un cataclysme pour ne pas qu’on soit champion ^^

        déplacements à troyes, evian, lyon, lorient, réceptions de nice, valenciennes, brest… en prenant 9, 10 points on devrait être champions ;)

        • magicnene

          c’est clair mais bon je comprends,on est toujours traumatisés par notre passé récent,les supporters,donc on a du mal à croire que 19ans après on va à nouveau remporter le titre.

          • LauPSG

            oui c’est clair!

            on en a même parlé hier ensemble, et c’est vrai que j’avais tendance à dire que le titre n’était pas encore assuré, mais je suis allé voir notre calendrier depuis, franchement, je vois pas comment le titre peut nous échapper maintenant.

            en étant réaliste, on va gagner au moins 3 matchs encore, ce qui nous suffira.

            • magicnene

              oui voila on est d’accord,après j’aimerai qu’on prenne plus de points que l’an dernier mais surtout qu’on gagne à gerland

            • LauPSG

              ça dépend pour la victoire à gerland.

              un petit scénario: on laisse l’ol gagner, ce qui leur permet de chiper la 3ème place à l’om à 1 journée de la fin du championnat, ça pourrait le faire non? lol

            • magicnene

              ah j’hésite lol

            • LauPSG

              je comprends ^^

              moi même, y’aurait du pour et du contre, mais j’ai tellement pas envie de voir les rats en C1 l’année prochaine… même s’ils ne se prendraient que des branlées à priori

            • magicnene

              oui enfin on verra bien quand on y sera.

            • magicraï

              Malheureusement j ai peur qu avec la chance qu ils ont ils restent sur le podium

            • LauPSG

              je pense aussi, mais j’ai envie d’y croire, me casse pas mon délire! lol

              et au fait, bon aniv (cette fois ci je te le souhaite le jour J ^^) t’es gâté niveau cadeaux: une victoire parisienne et une défaite lyonnaise lol

            • magicraï

              Merci Lau . T inkiet moi aussi j ai envie que les sardines degagent du podium

          • Arfer

            Pas que le passé récent, on a toujours eu des couill** meme quand tous allait bien genre le championnat ou on se fait rattraper par Auxerre je sais plus en quelle année.

            • magicnene

              oui je me souviens 96

            • LauPSG

              96 quand on gagne la C2 (souvenir douloureux)

              mais le vestiaire avait lâché luis.

        • psgsanglimite

          Oui je c lau, mais bon la ligue c con des fois

          • LauPSG

            ouai je sais bien tkt, mais là c’est plus comme avant, on a le gratin du gratin à la tête du psg ;)

        • Kayzer_Ibra

          comparé a celui de l’om qui leur reste lille montpellier toulouse reims(il nous ont battu et battu lyon^^)

    • magicraï

      D apres une source proche du club Lacombe aurait décidé de faire jouer l equipe feminine en L1 jusqu a la fin de saison mdr

    • Posecaca75

      muahahaha me fend la poire!!!! On a jamais été aussi proche du titre mes amis.Je vous donne rendez vous sur les champs élyzées bientot

    • magicraï

      Ahahahahahahahahahahahah

    • Kayzer_Ibra

      On ma toujours dit « ne rigole pas du malheur des autres » mais comment ne pas rigoler devant ca mdrrrr

    • LauPSG

      avis à tous ceux qui ont envie de se fendre la gueule: aller sur foot01 articles « les compos » « le score à la mi-temps » etc…. les insultes fusent et tout le monde prend cher: aulas, garde, tous leurs joueurs (y compris ceux formés au club)….

      c’est assez marrant ^^

      • Posecaca75

        sur foot01 ya que des supporters lyonnais haha, je me suis fais bannir tellement ils avaient la haine

        • LauPSG

          moi je suis juste aller lire leurs posts, insulter le président, l’entraineur, les joueurs même ceux formés au club,je comprendrai jamais…. les mecs insultent aulas stp, c’est grâce à lui qu’ils ont vécu leurs meilleurs moments depuis la création du club…

          ça en dit long sur leur public de footix

          • je pense qu’ils sont degoutés de la gestion du club surtout.. comment tu passes du club le plus riche a un club qui doit a tout prix vendre ses meilleurs joueurs…… delgado, pjanic,bastos,lloris…

            mauvaise gestion d’aulas … cest le pble de surpayer des joueurs ça

            • LauPSG

              oui je suis d’accord que y’a eu une mauvaise gestion ces 3,4 dernières années, en achetant des joueurs hors de prix (keita, makoun, gourcuff, j’en oublie).

              aujourd’hui c’est sur que l’ol subit un peu tout ça, mais de là à insulter aulas, c’est y aller un peu fort je trouve, et c’est manquer de mémoire aussi!

            • c’est la mentalité française helas.. il y a bien des mecs qui sifflent Ibra à paris…. ( aaa le grand mather va pas aimer que je dise ça… met un ti moins avec tes multis comptes lol ) mdrr

              ce qui est vraiment dommage… cest le probleme pour construire leur stade aussi… encore un pble typiquement français ça

            • LauPSG

              ouai nous c’est un peu différent depuis les dissolutions des asso.

            • quand on est habitué à être top… ça fait mal de redescendre… ils doivent etre tendu de passer roi de france a galerer pour se qualifier pour la ligue des champions ^^

              enfin la fin de championnat sera interessant pour le podium :)

            • LauPSG

              oui, en espérant une victoire lilloise ce soir!

              je préfère voir lille, l’ol, ou les verts sur le podium que l’om donc aller le losc!^^ et le week-end prochain, t’as un lille/om qui pourrait changer la donne.

            • magicnene

              faut absolument que sainté lille fassent une série pour passer cette équipe de clowns

            • LauPSG

              grave!

            • Arfer

              Delgado… Quel gachis ce joueur sans les blessures, il aurait pu avoir une bonne carrière.

        • emre_cwalk

          alors je ne suis pas le seul hihi

    • Arfer

      Lyon coule sa fait plaisir, je suis pressé d’entendre la récation de jean mich mich parcontre quelqu’un sait pourquoi Tulett n’anime plus le grand stade ? parce que Mary Patrux sa passe mais la brune, elle sert à rien quoi.

      • bakam_76

        Je crois qu’il a une nvlle émission

        • Arfer

          Elle est pas mal ouai ^^ mais j’la trouve mieux avec moins de maquillage.

          • magicnene

            c’est clair

        • magicnene

          marie portolano
          plus sérieusement,tu l’avais joué la défaite de lyon?

          • bakam_76

            Non malheureusement j’avais zapper , j suis arrivé en cours de match :-(

      • Posecaca75

        la brune elle est juste jolie haha on aime sa.

      • magicnene

        oui tout simplement parce que darren anime lunch time une émission en semaine tous les midis

    • Maze93120

      C’est pas Aulas qui disait quand on avait trois points d’avance sur Lyon « on est a égalité de points avec le PSG vu qu’on les battra a gerland » Bah alors Jean-Mimi? Il se passe quoi? Une petite panne? ça fait quoi de voir un club comme l’om avec une différence de +4 être devant vous? ça fais quoi de jouer l’europa league tout les ans? ils vont prendre une rouste contre saint etienne et contre nous et a l’année prochaine.

    • Slash1276

      Avec un terrain comme ça c’est amende direct de la LFP et rétrogradation si la pelouse n’est pas nickel la fois d’après! Moi je serai intransigeant sur ça…c’est juste du foutage de gueule un tel terrain

      • LauPSG

        défaite sur tapis vert!

        • maher93

          c etait du beach-ball.

          • LauPSG

            comme quand on est allé là bas… et encore, j’ai l’impression que c’était pire pour nous

            • Slash1276

              Carrément c’était injouable…ça fait bien pour les mecs genre Ibra ou Beckham qui ont vu les plus belles pelouses d’Europe! Spez de honte!

            • magicnene

              la il y avait plus d’herbe mais le sable quelle honte

            • LauPSG

              ça dégoute!

        • Slash1276

          Qu’ils investissent sur du synthétique moi je sais pas…
          Ils ont pas de thune ok mais là c’est pas possible pour une équipe de L1. En Allemagne même le dernier de championnat a un terrain nickel.

        • magicraï

          Joli

      • Weird1

        Montpellier, Brest, Reims, Ajaccio, Bastia, et j’en passe… Il y aurait tellement d’équipes à sanctionner pour ça… Mais en L1 on laisse faire, tout passe sans problème, c’est juste RIDICULE !!!

      • SEB79

        Tant que les terrains appartiendront aux collectivités locales ça sera toujours pourris!
        La ligue et la fédé devraient se pencher pour que les terrains appartiennent aux clubs et là plus le droit à des terrains pourris sinon sanction!

        • Weird1

          Les clubs pourraient donner l’argent nécessaire à l’entretien des pelouses pour avoir qqch de bien mais non… C’est pas une excuse ça.

          • SEB79

            C’est clair mais ils en profitent aussi pour faire dejouer les grandes equipes qui ne sont pas parés au combat de champs de patates!

    • Kayzer_Ibra

      Ba alors la finale contre l’ol ?? et dire que je pensais que ca serait l’om qui serait sortit du tableau comme quoi la ligue 1 nous réserve toujours sont lot de surprise haha

    • Slash1276

      Et oui Aulas…a trop vouloir jouer au con! On se brûle les ailes…

    • maher93

      hahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahhhahahahahahab.qui ne saute pas n est lpas yonnais hahahahahahahahahah.

      • Kayzer_Ibra

        JE NE SAUTERAIS JAMAIS !

        • LauPSG

          sauf si y’a un lyonnais en dessous mdr

          • Kayzer_Ibra

            MDR alors aulas je fais même des plongeant style l’émission splash(qui est une daube) saut de l’ange sur sa tronche lool

            • maher93

              mdrrrr

        • maher93

          oui si il y a un cones au dessous.non mais ils ont du la chanter celle la.ben ca a pas marcher.qui ne se trou pas n est pas lyonnais.lol

    • Olmecinho

      Ce n’est pas pour défendre Lyon, mais avec un tel terrain, Reims peut battre même le Barça

      • soukPSG

        c’est ce que je me suis dit.

      • Kayzer_Ibra

        c’est aberrant…

      • LauPSG

        tu ne peux jouer que sur une moitié de terrain…. lol

        • maher93

          dommge j aurais aimer voir les sardines plutot mais on fait avec.holeass a force de taper sur les autres ben la verite du terrain n est pa la sienne.

          • maher93

            apparemment des supporter a nois sont des pro lyonnais et sardines derriere et devant il font les fiers. saintveuxtu ou pas.

            • ferme laa
              je suis pas lyonnais.. jespere juste que le PSG gagne contre des vraies eequipe a l’avenir mais vu ton petit niveau et de la maniere dont tu t’exprimes… il est évident que cest trop compliqué à comprendre pour ta petite tete….

            • ‘parle pas avrc lui c’est un enfant de tournantes le pauvre

          • Jemerais voir ta mère avec moi en voiture prendre mon guidon si tu vois se que je veux dire

            • maher93

              MAMAN DISAIT N’ EST STUPIDE KE LA STUPIDITER t content avec la gueule que t as suicide toi.ton guidon ???? espece de trans mon nu de tel 06 21 61 89 75 24/24 sajia est avec nous dans une cave si tu veux lui dire un mot avant quel ne fasse caca

      • soukPSG

        beach soccer.
        ils devront jouer pied nus.

        • maher93

          mdrrrr

      • Weird1

        On a aussi perdu sur ce terrain… C’est clair que c’est scandaleux de voir de telles champs de patates en L1 !

      • Kayzer_Ibra

        Je te jure des terrains pas digne d’être en ligue 1 j’en suis sur il le font exprès ca !

    • Kayzer_Ibra
    • Mickahimovic

      desormais faudrait une grosse galere pour pas finir champion! ALLEZ PARIS

    • Pedromagico

      Heureusement que vous deviez rester à 3 points de nous pour notre match. On rigole bien avec vous, merci.

      • 97224

        mon reve serait qu’il ne soit ême pas en europa ce JMA.

        • maher93

          demande a steve sainveuxtu.mdrrrr

          • tas un pble toi???
            mdr.. lol… t’as du level mec

            • maher93

              non aucun.mais quand tu critiques.tu critiques tous le monde et pas viser au hasard ou bien??????? mon niveau demande aux autres moi je suis le pauvre tuniso-cubain de services.je fais de la leche.pfffff.bon on va pas trainer.si ok pour discuter passionnellement ok.mais avec respect.merci aussi je ne te mets pas de -1 car c nul.discutons ok sinon chacun son chemin

            • le respect deja c’est d’ecrire un nom correctement quand on s’amuse a le citer. et je comprend rien à tes phrases…. mais alors rien du tout…

               » tu critiques tous le monde et pas viser au hasard ou bien » –) moi pas parler ta langue.

              et je critique personne … les gens qui debattent regulierement ici savent que je prefere débattre intelligement que me prendre la tete ;)

              et j’ai jamais eu d’accrochage avec n’importe qui ici… meme avec maxwell ou laupsg quand on est pas d’accord c’est plus constructif qu’avec toi – alors vis ta vie ;)

            • maher93

              la France profonde s ‘exprime. ah oui quand c ‘est lau ou bien un autre qui critique Marseille ou Lyon, c pas grave n’est ce pas? mais quand c un mec avec un nom a consonance étrangère ça ne te va pas « moi pas parler ta langue » espèce de facho. (ou tu critiques tous le monde et ne pas viser au hasard ou bien….. t un gros raciste).white power. putain quel veine, j’attire tous les racistes c fou ça.heureusement que je ne suis pas le seul métisse du coin. bon ça va mieux la. maitre capeloose

    • Weird1

      Je suis déçu, Aulas qui m’avait promis une finale pour notre L1 lors de notre déplacement à Lyon… HAHAHAHAHAHA !!! Merci pour ton côté comique Aulas !!!

      Manque plus que Lille gagne ce soir pour les faire encore + déprimer lol…

    • LauPSG

      que dire? AHAHAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAH

      tout simplement. lol

      • soukPSG

        lol

    • soukPSG

      que dire…?
      C’est faible.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Les compositions

    PSG/Ludogorets – Les compositions: Paris en 4-2-3-1 avec Areola, Meunier et Ben Arfa

    LDC

    Ce soir (coup d’envoi à 20h45) et le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets pour le compte de ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3"
    3 hours ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Balotelli "Je me sens bien...Je veux gagner""
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    L1 : L’OL chute encore et quitte le podium !

    Milan BISEVAC <Ligue 1

    Après ses défaites face à Bastia et Sochaux, l’OL a de nouveau trébuché en s’inclinant à Reims (1-0). Les Lyonnais quittent donc le podium au profit de Saint-Etienne et se retrouvent désormais à 11 points du PSG !

    Programme et résultats de la 31ème journée de Ligue 1 :

    Vendredi 5 avril 2013

    Olympique de Marseille – Girondins de Bordeaux : 1-0
    But : Gignac (41e) pour l’OM

    Samedi 6 avril 2013

    Stade Rennais FC – Paris Saint-Germain : 0-2
    Buts : Ménez (56e) et Ibrahimovic (90e+2) pour le PSG

    SC Bastia – Stade Brestois 29 : 4-0
    Buts : Khazri (41e), Thauvin (50e et 71e) et Modeste (79e sp) pour Bastia

    Montpellier Hérault SC – Valenciennes FC : 3-1
    Buts : Camara (18e), Congré (60e) et Belhanda (86e) pour Montpellier – Nguette (40e) pour Valenciennes

    AS Nancy-Lorraine – ESTAC Troyes : 1-0
    But : Grange (67e) pour Nancy

    FC Sochaux-Montbéliard – AC Ajaccio : 0-0

    Toulouse FC – OGC Nice : 3-4
    Buts : Ben Yedder (8e et 90e) et Capoue (19e) pour Toulouse – Bauthéac (1e et 40e), Cvitanich (68e) et Anin (90e+2) pour Nice

    Dimanche 7 avril 2013

    AS Saint-Etienne – Evian TG FC : 1-0
    But : Laquait (78e csc) pour Saint-Etienne

    Stade de Reims – Olympique Lyonnais : 1-0
    But : Krychowiak (53e sp) pour Reims

    21h00 : LOSC Lille – FC Lorient (Canal+)

    By
    @
    OTER ?>