Ligue 1

L1 : Montpellier renversé par Lorient

Maxime BACA / Jeremie ALIADIERE
Publie le 18/08/2012 a 21:54



  • Lors des matches de cette soirée de samedi, le champion en titre Montpellier est allé s’incliner à Lorient (2-1) après avoir mené au score pendant 90 minutes.

    Toulouse s’est imposé à domicile face à Saint-Etienne et Bastia et Brest l’ont emporté in extremis contre Reims et Evian Thonon-Gaillard. Valenciennes et Nice n’ont pas pu se départager.

    Programme et résultats de la 2ème journée de Ligue 1 :

    Lille – AS Nancy-Lorraine : 1-1
    Buts : Kalou (42eme) pour Lille – Bakar (34eme) pour Nancy

    Olympique Lyonnais – Troyes : 4-1
    Buts : Gomis (51eme et 92eme), Bastos (66eme) et Lisandro (88eme) pour Lyon – Bahebeck (47eme) pour Troyes

    FC Lorient – Montpellier Hérault SC : 2-1
    Buts : Traoré (90e) et Aliadière (92eme) pour Lorient – Herrera (37eme) pour Montpellier

    SC Bastia – Stade de Reims : 2-1
    Buts : Modeste (62eme sp) et Ilan (94eme) pour Bastia – Fauvergue (6eme) pour Reims

    Stade Brestois – Evian TG : 1-0
    But : Baysse (90eme) pour Brest

    Toulouse FC – AS Saint-Etienne : 2-1
    Buts : Capoue (35eme) et Ben Yedder (59eme) pour Toulouse – Gradel (92eme sp) pour Saint-Etienne

    Valenciennes FC – OGC Nice : 0-0

    Dimanche 19 août 2012

    17h00 : Girondins de Bordeaux – Stade Rennais FC (BeIn Sport 1)
    17h00 : Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (BeIn Sport 2)
    21h00 : AC Ajaccio – Paris Saint-Germain (Canal+)

    Publie le 18/08/2012 a 21:54

    L1 : Montpellier renversé par Lorient

    Lors des matches de cette soirée de samedi, le champion en titre Montpellier est allé s’incliner à Lorient (2-1) après avoir mené au score pendant 90 minutes.

    Toulouse s’est imposé à domicile face à Saint-Etienne et Bastia et Brest l’ont emporté in extremis contre Reims et Evian Thonon-Gaillard. Valenciennes et Nice n’ont pas pu se départager.

    Programme et résultats de la 2ème journée de Ligue 1 :

    Lille – AS Nancy-Lorraine : 1-1
    Buts : Kalou (42eme) pour Lille – Bakar (34eme) pour Nancy

    Olympique Lyonnais – Troyes : 4-1
    Buts : Gomis (51eme et 92eme), Bastos (66eme) et Lisandro (88eme) pour Lyon – Bahebeck (47eme) pour Troyes

    FC Lorient – Montpellier Hérault SC : 2-1
    Buts : Traoré (90e) et Aliadière (92eme) pour Lorient – Herrera (37eme) pour Montpellier

    SC Bastia – Stade de Reims : 2-1
    Buts : Modeste (62eme sp) et Ilan (94eme) pour Bastia – Fauvergue (6eme) pour Reims

    Stade Brestois – Evian TG : 1-0
    But : Baysse (90eme) pour Brest

    Toulouse FC – AS Saint-Etienne : 2-1
    Buts : Capoue (35eme) et Ben Yedder (59eme) pour Toulouse – Gradel (92eme sp) pour Saint-Etienne

    Valenciennes FC – OGC Nice : 0-0

    Dimanche 19 août 2012

    17h00 : Girondins de Bordeaux – Stade Rennais FC (BeIn Sport 1)
    17h00 : Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (BeIn Sport 2)
    21h00 : AC Ajaccio – Paris Saint-Germain (Canal+)




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Orange14

      girard est partit comme un voleur de lorient….. il lui ont jeté des galettes saucisses pendant tout le match !!!!

    • angelpsg

      Chers amis, je vous confirmé que Rabiot est considéré comme étant formé au club, au même titre que Sakho , Chantôme et Aréola.
      Liste A, liste B, formation : ce qu’en dit l’UEFA

      L’article 18 des règlements de l’UEFA concernant la
      Ligue des champions et la Ligue Europa énonce les différentes règles
      relatives à l’enregistrement des joueurs pour une compétition :

      Deux listes — liste A et liste B — peuvent être fournies à l’UEFA. (article 18.04) La liste A
      ne peut pas contenir plus de 25 joueurs. Sur ces 25 places, 8 sont
      réservées à des joueurs locaux, c’est-à-dire formés au club ou au sein
      de la fédération. Seules 4 de ces 8 places locales peuvent être occupées
      par des joueurs non formés au club. (article 18.08) Un joueur formé au club
      est un joueur ayant passé au club 36 mois — consécutifs ou non — ou 3
      saisons pleines — consécutives ou non — entre le début de saison qui le
      voit atteindre l’âge de quinze ans et la fin de la saison au cours de
      laquelle il atteint l’âge de vingt-et-un ans. (article 18.10) Un joueur formé au sein de la fédération
      est un joueur ayant passé 36 mois — consécutifs ou non — ou 3 saisons
      pleines — consécutives ou non — au sein de la fédération —
      éventuellement en plusieurs clubs — entre le début de saison qui le voit
      atteindre l’âge de quinze ans et la fin de la saison au cours de
      laquelle il atteint l’âge de vingt-et-un ans. (article 18.10) Un club n’est pas obligé de remplir la liste des joueurs locaux, et peut laisser libre certaines places. (article 18.12) La liste B
      peut comporter un nombre illimité de joueurs et peut être modifiée à
      n’importe quel moment de la saison, exception faite de la période de 24
      heures précédant un match. (article 18.15) Tout joueur né après
      le 1er janvier 1991 et ayant passé deux saisons consécutives au club
      depuis son quinzième anniversaire peut être inscrit sur la liste B.
      (article 18.16)Les joueurs en cours de formation

      Ces joueurs-là peuvent être inscrits à tout moment sur la liste B, et ne rentrent donc pas dans les quotas de 25 joueurs de la liste A :

      Alphonse Areola Loïck Landre Neeskens Kebano Jean-Christophe Bahebeck Adrien Rabiot

      Ces cinq joueurs peuvent donc être inscrits sur la liste B, et jouer à
      tout moment le moindre match de Ligue des champions avec le Paris
      Saint-Germain.

      Les joueurs formés au club

      Quatre places sont réservées pour des joueurs formés au club. Au sein de l’équipe première, seuls deux joueurs possèdent ce statut sans disposer du statut liste B :

      Mamadou Sakho Clément Chantôme Alphonse Areola (disposant déjà du statut liste B) Loïck Landre (disposant déjà du statut liste B) Neeskens Kebano (disposant déjà du statut liste B) Jean-Christophe Bahebeck (disposant déjà du statut liste B) Adrien Rabiot (disposant déjà du statut liste B)

      Par conséquent, la liste A fournie à l’UEFA ne pourra comprendre — au
      maximum — que 23 joueurs. Si vous cherchez une raison de vous
      convaincre que les rumeurs de départ de Chantôme et Sakho n’aboutiront
      pas, en voilà une : perdre ces joueurs s’avèrerait très préjudiciable
      pour le PSG, qui devrait alors se contenter d’une liste A de 21 joueurs
      pour disputer la Ligue des champions.

      • SAFET S

        Merci, on le sait depuis 2 semaines ! Cool malgré tout tes efforts ! Bravo !

        • angelpsg

           Ah ben peut être que toi tu le sais mais visiblement 90% des gens n’avaient pas encore compris le fonctionnement de cette règle…

    • dvik

      La bretagne… Ca vous gagne

    • Jd

      Étrange!!! ont a perdu un entraineur qui parle beaucoup dans les médias ….avis de recherche pour un certain.. rené girard!!!

    • Cerevebleu

      Quesqu’on s’en tape? Le pire ennemi du PSG, c’est lui même.On a l’équipe pour survoler notre championnat. Restez les pieds sur Terre, et tout se passera bien!

      Paris est magique, et sera champion!

      Amis parisiens bisous.

    • Cerevebleu

       mais sinon tu es serieux toi?! L’an dernier ils nous ont chié sur la gueule, et la tu leurs lèches les boules?!!!

      Nicollin et Girard, qu’ils aillent se faire bouffer le q par des vaches!

      Cette année je l’annonce, Montpellier fini 6ème, Comment tu peux te dire Parisien, et porter du crédit à ces FDP? Même en étant objectif, jouant en DH depuis 4 ans, et surtout supportant mon club, le PSG depuis 22 ans, je ne peux comprendre tes propos!!!

      Il y a un club en Fra,ce et il se nomme le Paris St Germaiiiiiiiiinnnnnn!!!!!

      Tu dois être arrivé avec QSI, donc je t’en veux pas!

      Bisous amis parisien!!!

    • BG

       Ca sert à doubler le poste de Jallet; on ne va pas faire la saison entière avec un seul spécialiste du poste. Et puis il n’est pas si mauvais, il peut amener quelque chose de différent quand on fera appel à lui: vitesse, puissance.

    • tropfort

      il est temps d’arrêter de parler et d’enchainer avec une victoire qui nous permettrait de lancer notre début de championnat sinon on perdrait des points précieux car tous les points comptent même en début de championnat!!

    • Hedax93

      Les gars ya une rumeur sur l’équipe comme koi notre doublure de jallet sera Brice dja djedje(eviant) ils a étais Formee au PSG moi pense c’est une bonne chose vous en pensée koi ?

      • xxFaustxx

        ben voila formé au club donc utile pour l’effectif LDC vu que rabiot est pas formé au club
        mais comme je dis plus bas

        1- ça me ferai chier qu’on achète un mec qu’on a formé et qu’on a donné
        2- si le mec est con au point de quitter une place en L1 pour venir cirer le banc et jouer en cfa chez nous tant pis pour lui

        • BG

           On parle d’une place dans le groupe, pas de renforcer la réserve. Et qui dit être sur le banc doit vouloir dire tout faire pour montrer qu’on peut prendre la place du titulaire. Je ne dois pas être le seul à penser que beaucoup signeraient tout de suite pour être dans cette situation au sein du nouveau PSG.

          • xxFaustxx

             mais biensur, on va prendre que dja djédjé et c’est lui qui va remplacer jallet en LDC ^^

      • Izecson

        Foutaise, je préfère un Lichsteiner ou un VDW, peu importe que le cadet Dja Djédjé sorte de notre centre de formation, en achetant L1, le staff du PSG se plie au critique des médias et des autres dirigeants de clubs qui se plaignaient qu’on recrute pas L1. Désolé mais c’est pas de notre faute si les meilleurs joueurs de L1 préfèrent se barrer à l’étranger, donc on recrute à l’étranger pour avoir les meilleurs. Et puis à quoi ça sert qui vienne, il va cirer le banc et à la limite peut-être croquer des bouts de match en coupe de France, autant rester à Evian.

    • Wally

      Lorient fait une préparation tactique chaque années. Le PSG et Montpellier jouant plusieurs tableau ont fait du foncier, qui est basé sur l’aspect physique et athlétique.

      Lorient sera carbo à mi-saison. Je suis content qu’ils aient battu la bande à Girard quand même !!

    • PanameAllstar

      Les gars arrêter de chier sur Montpellier c’est une bonne équipe sérieux, faut pas les enterrer trop vite, ils leur manque beaucoup de joueurs comme nous quoi, logiquement on fini 1er et en second jvois montpellier et personne d’autre ni Lille ni rien.

      • pilou toufik saintam

        je partage ton point de vue bonne équipe par contre les trois quart leurs supporters sont des merdes et des suceurs de l’om et girard est un gros con jaloux et anti psg a part ça l’équipe est pas mal du tout mais cette saison ça va etre très dur pour eux ^^

      • pilou toufik saintam

        lors de leurs precedent match leur sups on meme chanter paris on t… quel rapport avec leurs matchs mais comme je t’ai dit les trois quart sont des suceurs de l’om ça doit etre pour ça leurs chant  a ses fils de… ^^

      • Douglito

        Vu ce qu’ils nous ont mis dans la face et devant les caméras qui se regalaient…j’pense que c’est justifié et que c’est pas pret de se calmer tant que les nicollin ou girard seront là…moi nicollin il m’a jamais fais rire,plutot pitié…

      • Cerevebleu

           mais sinon tu es serieux toi?! L’an dernier ils nous ont chié sur la gueule, et la tu leurs lèches les boules?!!!

        Nicollin et Girard, qu’ils aillent se faire bouffer le q par des vaches!

        Cette année je l’annonce, Montpellier fini 6ème, Comment tu peux te
        dire Parisien, et porter du crédit à ces FDP? Même en étant objectif,
        jouant en DH depuis 4 ans, et surtout supportant mon club, le PSG depuis
        22 ans, je ne peux comprendre tes propos!!!

        Il y a un club en Fra,ce et il se nomme le Paris St Germaiiiiiiiiinnnnnn!!!!!

        Tu dois être arrivé avec QSI, donc je t’en veux pas!

        Bisous amis parisien!!!

    • Marvinparis

      selon l equipe ;

       Paris cherche activement un latéral droit français
      et qui rentrerait dans les critères UEFA de joueurs formés au club
      qu’il doit obligatoirement aligner en Ligue des champions. Et le PSG
      aurait trouvé la perle rare… Selon nos informations, le club de la
      capitale s’est rapproché d’Evian-TG ces derniers jours pour Brice Dja
      Djedje. International ivoirien possédant un passeport français et auteur
      d’une très bonne saison 2011-2012, le joueur de 21 ans a été formé dans
      le club de la capitale avant de rejoindre l’ETG à l’été 2010.

      vous en pensez quoi … ?

      • xxFaustxx

        j’en pense qu’on l’a formé et qu’on l’a laissé partir gratos ^^

        • Marvinparis

           oui je sais lol
          mais au niveau qualité il est pas mauvais non ?

          • xxFaustxx

             ben en fait chez nous il jouait milieu droit la plupart du temps et franchement il a jamais impressionné personne
            après s’ils le prennent c’est qu’en tant que latéral il doit s’être amélioré

            mais ça me ferai chier qu’on achète un mec qu’on a formé et qu’on a donné :(

            • xxFaustxx

               en même temps y aurai une logique
              il est formé au club donc pour la LDC ça peut servir vu que rabiot ne l’est pas

              après si le mec est con au point de venir jouer en cfa chez nous alors qu’il joue en L1 à évian tant pis pour lui

            • BenTeam

              Oui tu as raison sur ton argument: « joueur formé au club ». , mais la Paris jouerai un peu avec le feu car si Jallet se blesse gravement c chaud… À moins qu il recrute deux joueurs un pour le cota et le second pour l expérience .. À voir

            • xxFaustxx

               ben ils ont dis un jeune français qui coûte pas cher
              ils ont pas dis qu’ils recruteraient pas un lichtsteiner, maicon ou autre à coté ^^

            • BenTeam

              On verra bien.. Bonne soirée .. ;-)

            • BenTeam

              C est et en plus ce ne sera que provisoire car recruter dja djedje ça va pas trop avec le projet de QSI car à mon humble ça n est pas une pépite ni un top player .. Donc bon cette rumeur me paraît un peu surprenante.. Et non adaptée à nos objectifs.. Bref .. Demain y aura un nouveau nom qui circulera ..

            • xxFaustxx

               en fait y aurait une logique, je l’exprime juste en dessous
              mais bon…

        • BenTeam

          J espère que l on recrutera quelqu un avec plus d expérience surtout en vue de la champions league.. Mais bon si c est lui c est mieux que rien ..

          • 93 paris nord

            il sera sur la liste mais ça veux pas dire qui vas jouer

      • Cerevebleu

         Sauf que le quota des joueurs formés au club, est déja rempli!

        On parle du PSG là!!! Dja Djédjé est juste horrible à voir jouer, dans ce cas là, autant faire jouer nos jeunes.

        L’équipe est un torchon avec lequel je n’oserai m’essuyer les pieds.

        Notre defenseur s’appel Corchia, qui es

        • Cerevebleu

           … qui est très prometteur quoi que l’on puisse dire.

          Faites confiance à nos dirigeants et arrêtez de vous croire dur football manager.

          Jallet est capitaine, et il sera donc titulaire. Acheter un Lichteiner ou autre servirait à quoi? Jallet n’a rien à leur envier, bien au contraire.

          Amis parisiens bisous.
           

          • angelpsg

             Pas d’accord avec tout ce que tu dis précédemment mais alors là je suis d’accord à 100%. Corchia, amoureux de Paris, discret, travailleur, très professionnel, belle marge de progression. A voir à combien Sochaux va demander pour un joueur qui vient d’arriver depuis un an chez eux…

    • xxFaustxx

      bon en fait  90% des gens qui postent sur cette news n’ont aucune notions des règlements européens
      ça me fait vraiment pitié et je vais rejoindre le groupe qui parle de lynx si ça continue

      • pilou toufik saintam

        ^______________^

    • cedric7593

      Montpellier commence a comprendre que ce que c’est de jouer contre un adversaire a 100% et pas a 70% comme la saison dernière.

      • paulepoulpe

        et encore, les merlus ont des blessés : ils n’étaient qu’à 80/90%, alors qu’ils étaient à 100% au Parc

    • pilou toufik saintam

      les footix qui rigolait du nul du psg face a lorient doivent moins rire cette équipe donnera aussi du fil a retorde aux omerdes et lyonnaises (ça sera pas comme face a troyes qui a le niveau L2) girard l’anti psg doit commencer a faire dans sont slip 1 points en deux matchs le limogeage ne tardera pas c’etait previsible dès la fin de saison derniere les équipes surprise ne le sont jamais deux fois ^^ cette saison montpellier joue la relegation mouahahahahaha ^^

    • Nene10_971

      Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi beaucoup parmi nous souhaite voir Montpellier prendre une déculotté en LDC, après avoir été pourrit par les journaliste et Montpellier surprotégé avec les applaudissements quand tu vois que même lorsqu’il sont dominé par Lorient on entend que c’est l’expérience du champion et même après la défaite ça passe ni vu ni connut à un moment c’est bon c’est équipe redescendra sur terre au moment voulut et pour l’indice uefa franchement autant misé sur Lyon et Marseille qui sont beaucoup plus expérimenté ce n’est pas sur Montpellier qu’il faut compté.

      • xxFaustxx

         mais ducon que tu souhaites qu’ils morflent en championnat t’as le droit
        par contre si tu souhaite qu’ils morflent en LDC, tu souhaites que nous le PSG on morfle à cause l’indice uefa

        • pilou toufik saintam

          lol ^______^

        • psg60180

          On s’en fou mec ;-) si tu veut qu’on gagne la c1 un jour bah va bien falloir les rencontrer tôt ou tard les grosses équipes alors que se soit en poules ou pas c la meme,!!!!! Nsm à mshc quil se fasse trouer le boule ou pas en c1 c la meme

      • pilou toufik saintam

        misé plus sur l’om et lyon non merci faut pas abusé meme pour l’indice uefa ^^ je prefere encore montpellier a ces deux clubs de putes ^^

    • Huhu

      Ba alors Montpellier ?
      Ils Sont où les poteaux adverses ?
      Les buts à la 94 eme ?
      Les buts de Giroud du tibia ?
      Les exclusions adverses injustifiées ?
      Les penaltys donnés ?

      FINI !!!! Équipe de Guignols !
      Que de la chance l année passée , ça ne peut pas durer 2 ans .

      Ps: je ne sais pas si vous avez vu l action ratée de Giroud en fin de match avec Arsenal , ça aussi ça veut tout dire , l année dernière il l’a met avec la b. Ça fait poteau, gardien et but , la c est 1 mètre à côté ! Pour lui Aussi c fini .

      J attendais ce moment avec impatience !

    • cwalk

      Demain il nous faudra absolument gagner, il nous faut 3 points et ce quelque soit notre facon de jouer…
      A la fin de la saison ces points perdus piquent les fesses

      • magic nene

        l’an dernier 1point en 2matches en début de saison,j’espère que demain soir on en comptera 4.

        • cwalk

           Il ne faut aussi surtout pas laisser filer lyon avec 5 points d’avance en cas de defaite ce qui j’espere n’arrivera pas

          • magic nene

             défaite à ajaccio,ça va pas la tête,on joue le titre non,si on perd labas,il y aura de quoi être très très inquiets mais je n’ose pas y penser.

            • soukPSG

              Hi, ne nous portes pas la poisse!
              :p

          • Am0skill

            C’est claire sachant que Lyon a un bon calendrier il rencontre un ténor qu’a la 6eme journée (le LOSC) nous on reçoit déjà Bordeaux puis enchaine sur Lille.
            J’espère que Menez et Lavezzi vont pas vendangé devant les buts d’Ajaccio…..comme contre Lorient.

            • cwalk

               Lyon sa reste une tres bonne equipe et ce sera dure de les rattraper il faut taper fort demain et comme tu dis esperons que nos 3 attaquants percent les filets a la landers ce serait reconfortant

      • Am0skill

         J’espère aussi qui y aura pas de blessés hein…tu me comprend?^^

        • magic nene

          oui deja ce soir bastia apparemment ,ça s’est mal passé vu que reims a fini à 9 avec 2expulsions on va dire sévères pour pas en dire plus,j’attends de voir les images mais gagner en corse ça risque d’etre très très compliqué.

          • pilou toufik saintam

            ajaccio est pas trop anti psg d’ailleur il y a un deal entre les deux équipes un partenariat je crois c’est plus a bastia que ça sera chaud mais dans le temps le psg ne perdait jamais a bastia ou alors très rarement ^___^

        • cwalk

           lol

    • Parislove

      Demin victoire ce tout et alain traore il a lair tres bon et lyon qui gagne encore q 10 les lyonnais croiis o titre maintenan? ?

      • Am0skill

         Parislove tu aurait vu le match de Troyes, tous les ténors du championnat aurait mit une branlé. Va falloir que Troyes réagit car sa fait vraiment peur….
        Ça m’a fait penser a Arles Avignon a l’époque quand il était en L1.

        • Parislove

          .mdr normale ils vienent de ligue 2 et tu la dis ce arles avignon. 2

    • DrWong

      DEDICACE à tous ceux et celles qui disaient « Lorient est une equipe bidon », « on doit les exploser bla bla » (à commencer par Girard et les supporters de cte club en bois qui va se faire HU MI LIER en L D C mais d’une force que j’en pleure de rire d’avance…

      Quand tu penses que Lille n’a pas fait mieux qu’un vieux nul contre une equipe comme Nancy dans son « grand stade » qui sonnait creux et vide, c’est assez lolant.

      Maintenant à nous de rejoindre le bon wagon à 4 pts dans 24 heures et on va le faire.

      ALLEZ PARIS ! 

      • xxFaustxx

         pff vous êtes vraiment trop cons, je mets au pluriel parce que je l’ai déjà dis plus bas
        s’ils se font humilier en LDC on va morfler sur l’indice uefa et du coup on va toujours être dans des chapeaux de merdes et des groupes avec des monstres

        réflechissez bande de nazes avant de vous marrer sur le fait que les équipes françaises se fassent exploser en LDC

        • cwalk

           +1000

        • Am0skill

           Ben tu sais les journalistes et commentataires qui disaient de même pour Lille un EXPLOIT blablabla (pour le championnat de France a l’époque) et hop éliminés sans passage a Europaligue et malheureusement j’ai peur aussi pour Montpellier, j’aurais préférais voir Lyon en LDC (expérience+passe toujours les premiesr tour)
          Donc préparés vous a perdre a l’indice UEFA même si je garde un petit espoir.

          • xxFaustxx

            moi aussi j’ai peur
            mais je supporte pas ces abrutis qui espèrent voir les équipes françaises se faire humilier
            c’est juste qu’ils ont rien compris à l’histoire

            • cwalk

               Il faut etre rationel.
               Je comprends que l’on puisse etre un supporter anti…
              Perso c’est pas mon cas. Mais ne pas partir dans un delire ou tu te rejouis que les francais se ridiculise en ldc
              Les autres pays n’ont pas peur des equipes francaises, le championnat n’attire pas les grands joueurs, et nous passons derriere toutes les autres nations, je pense au contrire que nous devrions avoir 3, 4 equipes referentes.

            • xxFaustxx

               on est d’accord
              d’ailleurs les gens à qui je réponds sont ceux qui disent on va se marrer quand ils vont se faire exploser/humilier en LDC

              c’est juste une bande d’abrutis

              perso montpellier ou les autres clubs français en LDC ou en europa league je vais espèrer qu’ils fassent des perfs

              parce qu’elles nous seront favorables pour les saisons à venir

            • Majestik49

              Yeah man

          • au contraire ..la league europa rapporte autant de point que la league des champions .. c ‘est pas pour rien que le portugal nous à doublé au classement .. donc si lyon (avec son expérience de l’europe) va loin en europa league genre demi final ou final c’est mieux que si il s’arrête en huitieme de la champions league … pis montpellier qui sait hein .. avec de la chance =) ..

      • Am0skill

         Honnêtement DrWong y a pas le droit d’un faux pas a Ajaccio faut gagné de plus avec un score LARGE.

      • SAFET S

        Ils ne méritent pas de perdre ce soir… Le nul aurait été plus justifié pour le M.H.S.C ! Faut pas devenir aveugle quand on supporte un club ! Quant à la LdC, si tu veux, on demande à l’U.E.F.A. de la réserver qu’au PSG – en France – comme çà, tu seras tranquille et rassuré… 

    • Pegaz

      dommage que lyon n’aie pas perdu aussi :)

      • SAFET S

        Pourquoi ?? On est à la deuxième journée !!! 

        • Pegaz

          ouais mais plus ils perdent mieux c’est pour nous :)

          • SAFET S

            Ah bon ?? … ah, oui, c’est sûr, si les 19 autres équipes de L1 perdent, c’est bon pour nous… ah, c’est con, elles se rencontrent entre elles, donc elles peuvent pas tous perdre !! Je serais d’accord avec toi dans la dernière ligne droite si on est à la course avec eux pour le titre mais là, on est à la 2ème journée !!! Sérieux…

            • Pegaz

              soit pas bête y aura pas de montpellier dans le top 3 cette année.

            • Savorgnan

              Tu parlais de Lyon !!! Quant à Montpellier, je ne suis pas Mme Soleil, il reste 36 journées !!

      • Am0skill

         Lyon a gagné contre une petite équipe de Troyes qui n’a aucun jeux et qui a subit même a 11 une fois réduit a 10 ben s’était les journée porte ouverte.

        • magic nene

           troyes va devoir resserrer les boulons derrière,à chaque corner il y avait occasion de but,sans surprise troyes et reims sont deja en difficulté,bastia lui va se maintenir,ce sera très très compliqué d’aller gagner labas.

    • Am0skill

      Lorient a sortis les poubelles^^. Sinon très bon match de Lorient.

      • le commodore

        Montpellier redescend sur terre …girard n’a pas fini de péter les plombs cette année …et quand ils joueront en ligue des champions , leur calendrier sera surchargé , on va bien se marrer ; je pense qu’ils seront en tête du classement des cartons et expulsions et puis Giroud , leur homme providentiel leur manquera beaucoup …

        • Am0skill

           Clr j’attends de voir Montpellier dans sa gestion avec la LDC. Et j’attends aussi de voir Le LOSC mardi dans son barrage, l’année dernière Lyon était passé de justesse d’un but contre une petite équipe.

        • magic nene

           hihi il était furieux girard,il a même pas serré la main à christian gourcuff.

    • magic nene

       quelle fin de match,coup de chapeau à lorient,qui vient de prendre 4pts aux 2premiers l’an dernier,vraiment une belle équipe qui a joué son football jusqu’au bout et pris tous les risques ,ils ont fini avec sunu autret aliadière traoré giuly,bref cinq attaquants.
      J’y croyais plus,cette victoire de lorient est un petit miracle,ils n’ont pas eu une occasion en 90minutes,montpellier a fait le match parfait mais ils ont perdu,la chance a tourné,c’est clair mais faut pas les enterrer trop vite car ce soir ils étaient privés de belhanda,saihi mounier et estrada,c’est pas rien et ils m’ont fait grosse impression au niveau de leur organisation et solidité.

      • Magic nene Montpellier sa s’écroulé cette saison tu verra ils joueront le bas du tableau.
        Et en LDC on va bien rigolé les branlé qu’ils vont se prendre.

        • xxFaustxx

           ben désolé moi ça me ferait pas rire
          faut penser à l’indice uefa et j’ai pas envie qu’on continue à naviguer entre les chapeaux 3 et 4

          • Parislove

            Ben tu crois quils vont faire quelque chose toi je vois pas quel equipe ils peuvent battre

            • xxFaustxx

               j’espère qu’ils feront quelque chose
              en tout cas je rigolerai pas s’ils se font exploser, parce que si c’est le cas c’est nous qui auront toujours des groupes difficiles en LDC

            • virage auteuil dans mon coeur

              lille et paris peuvent aller loin montpellier en ldc ca va être féssée sur féssée

            • xxFaustxx

               je le pense aussi, mais on n’a pas le droit de s’en réjouir et encore moins de l’espérer

            • Parislove

              Je me rejoin pas vu que perso je men fou deux ce juste il crache sur paris blabla sur lagrent et tout mais sans argent tu gagnera jamais la ldc voir passer le tour et ce le barca du nord qui va allez en 8eme? tu les a vus lanne deniere? deja nous malgre nos stars sava etre chaud alor que eux avec de roux de melo vont allez loin? et mhsc je te dis meme pas

            • xxFaustxx

              mais réfléchis 2s juste 2s pas plus pour pas faire chauffer tes neurones

              s’ils font rien en LDC ou en europa league l’indice uefa morfle

              donc on morfle (nous le PSG) et aux tirages on sera toujours dans des chapeaux de merdes
              donc en groupe on se tapera plus de chelsea real barca, que trabzonsport, red bull et cie

              l’europe c’est pas le championnat faut juste espérer que les équipes du pays aillent le plus loin possible
              sinon ça nous retombe dessus

            • Parislove

              Ok je compris pour lindice luefa mais ils ont ni les joueurs ni leffetifs pour espere un 8eme tu vois. Surtout ils sont dans le chapeau 4 il prend la juve bayerne et porto ils sont mort meme pour nous sa seras dur tous ces equipes

            • xxFaustxx

               je suis d’accord mais on a pas le droit de souhaiter qu’ils se fassent exploser
              sinon on souhaite être encore dans un chapeau de merde l’année prochaine
              donc faut leur souhaiter le meilleur

              après en championnat chacun pense ce qu’il veut, perso je souhaite qu’une chose c’est qu’ils soient derrière nous comme les 18 autres 

            • magic nene

               lille,laisse leur passer le tour préliminaire,ils y sont pas encore,ensuite comme j’ai dit hier soir,ça manque de qualité devant,pour un mo et un attaquant de haut niveau,en ldc tu peux pas jouer avec de melo ou roux.

      • SAFET S

        Oui, il garde leur assise et leur organisation, malgré de nombreux absents… Ils seront encore là cette saison… Quant à Lorient, c’est vrai aussi qu’ils y ont toujours cru avec prise de risques, devant, pour finir, comme tu dis, à 5 attaquants. C’est un peu immérité la victoire, pour Lorient, le nul aurait été plus justifié…

        • magic nene

           oui franchement j’y croyais plus,j’étais vraiment content,le duo traoré aliadière a peu d’équivalent en ligue1.

      • Birane

        ha ha ça fait plaiz en espérant qu’ils vont s’ecrouler comme un chateau de cartes comme ça on les entendra plus!!!

        • magic nene

          je le souhaite aussi mais sur ce que j’ai vu ,plus les joueurs absents ,ils ont une équipe toujours,voir plus solide avec congré et au niveau de l’attitude,on sent une équipe concernée,assez sure et puis l’an dernier aussi ils avaient perdu 2-1 et encore une fois c’est un petit hold up même si ce qui compte au football c’est l’efficacité et lorient dans ce domaine avec 2buts pour 3tirs cadrés l’a été.

    • Gip75

      Lorient m’a trop fait rêver ah ah !

    • Montpellier est entrain de découvrir c quoi d’être attendu partout et ce n’est que le commencement .

    • Tomichek

      On a de la chance de jouer a 21h parce que la chaleur a 17h demain sa va être très très dur!

    • Sight93

      Moi aussi jai kiffer voir girard peter un cable
      lorient a tres bien jouer sinon les autre match n’etais pas tres plaisant a regarder enfin disons que le niveau de la ligue est vraiment faible… trop de perte de ballon la moitier des controle rater bref vivement demain soir

      • Toto_1975

         pfff … vraiment du n’ importe quoi toi …

        • Toto_1975

           dans le sens ou la ligue 1 est vraiment trop faible …bien sur..

    • OPEN_H

      JE SUIS HEUREUX QUAND CERTAINS HERAULTAIS SE MOQUAIS DE MOI QUAND LE PSG A FAIT MATCH NUL ILS DISAIENT L’ARGENT NE FAIT PAS TOUT AUJOURD’HUI ILS SONT ALLÉS PERDRE SOUS LA CHALEUR DE LORIENT CROYANT ETRE EN VACANCES SOUS LE SOLEIL DE L’ORIENT

    • Jeje1705

      pas le droit a l’erreur demain^^mais jai ultra confiance!!!!!!!!

      • paulepoulpe

        146 cartons pour le mhsc et 74 pour Lorient, c’est vrai qu’ils ont un problème, lol

    • OPEN_H

      JE SUIS HEUREUX QUAND CERTAINS HERAULTAIS SE MOQUAIS DE MOI QUAND LE PSG A FAIT MATCH NUL ILS DISAIENT L’ARGENT NE FAIT PAS TOUT AUJOURD’HUI ILS SONT ALLÉS PERDRE SOUS LA CHALEUR DE LORIENT CROYANT ETRE EN VACANCES SOUS LE SOLEIL DE L’ORIENT

      • paulepoulpe

        c’est la faute de la pelouse, lol !

        • OPEN_H

          mdr aucune excuses on va rigoler en ligue des champions 

          • paulepoulpe

            Oui, à voir s’ils vont la jouer à fond
            C’est le LOSC, avec ses blessés, qui va laisser des plumes dans les tours qualificatifs !

    • Izecson

      L’an dernier, Montpellier était béni des Dieux mais cette année ils sont redevenus mortels.

      • paulepoulpe

        Ils vont finir dans un camion de poubelles, si ça continue

    • bakam_76

      Malgré que j’avais mis un nul sur ce match et que du coup mon lotofoot est perdu, je suis heureux de la défaite du MHSC et de voir Girard s’arracher les cheveux à la fin du match!!!

      • paulepoulpe

        C’est au tour de LOL, cette saison

        • bakam_76

          Non c’est à notre tour de briller!!!
          Avec Ibra et Silva tout va!! Mdr

    • paname city

      Montpellier va jouer le maintien cette saison !!!!!
      la chatte qu’il on u toute la fin de saison dernière va se retourner contre eux.
      Moi je dit bien fait pour votre guele sudistes de mes couille

    • Quand je pense qu’on s’est foutu de notre gueule après notre nul…
      Il est où le formidable collectif montpellierain, à coté de l’individualisme parisien ? 
      On a fait match nul sachant que l’on a loupé de grosses occasions lors de la 2e periode, mais Lorient n’a pas été ridicule non plus, la preuve ce soir. Et j’ai bien aimé l’entrée en jeu de Giuly qui a été déterminant !!!

      • moba94

        « Il est où le formidable collectif montpellierain, à coté de l’individualisme parisien ? « Girard va surement nous sortir que la chaleur a pas aidée la mise en valeur de leur superbe collectif!

    • Arfer

      La chance a tourné ! l’année dernière, il aurait gagné ce match 1-0.

    • davidnt

      Bien joue les gars mddr 

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3

    PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3

    LDC

    Le Paris Saint-Germain reçoit le PFC Ludogorets Razgrad pour la dernière journée de la phase de ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3"
    52 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Balotelli "Je me sens bien...Je veux gagner""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    L1 : Montpellier renversé par Lorient

    Maxime BACA / Jeremie ALIADIERE <Ligue 1

    Lors des matches de cette soirée de samedi, le champion en titre Montpellier est allé s’incliner à Lorient (2-1) après avoir mené au score pendant 90 minutes.

    Toulouse s’est imposé à domicile face à Saint-Etienne et Bastia et Brest l’ont emporté in extremis contre Reims et Evian Thonon-Gaillard. Valenciennes et Nice n’ont pas pu se départager.

    Programme et résultats de la 2ème journée de Ligue 1 :

    Lille – AS Nancy-Lorraine : 1-1
    Buts : Kalou (42eme) pour Lille – Bakar (34eme) pour Nancy

    Olympique Lyonnais – Troyes : 4-1
    Buts : Gomis (51eme et 92eme), Bastos (66eme) et Lisandro (88eme) pour Lyon – Bahebeck (47eme) pour Troyes

    FC Lorient – Montpellier Hérault SC : 2-1
    Buts : Traoré (90e) et Aliadière (92eme) pour Lorient – Herrera (37eme) pour Montpellier

    SC Bastia – Stade de Reims : 2-1
    Buts : Modeste (62eme sp) et Ilan (94eme) pour Bastia – Fauvergue (6eme) pour Reims

    Stade Brestois – Evian TG : 1-0
    But : Baysse (90eme) pour Brest

    Toulouse FC – AS Saint-Etienne : 2-1
    Buts : Capoue (35eme) et Ben Yedder (59eme) pour Toulouse – Gradel (92eme sp) pour Saint-Etienne

    Valenciennes FC – OGC Nice : 0-0

    Dimanche 19 août 2012

    17h00 : Girondins de Bordeaux – Stade Rennais FC (BeIn Sport 1)
    17h00 : Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (BeIn Sport 2)
    21h00 : AC Ajaccio – Paris Saint-Germain (Canal+)

    By
    @
    OTER ?>