Ligue 1

L1 : Saint-Etienne accroché par Bordeaux

Publie le 03/05/2013 a 22:20



  • En match d’ouverture de la 35ème journée de Ligue 1, Stéphanois et Bordelais se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui permet à Saint-Etienne de revenir à un point de l’OL.

    Programme et résultats de la 35ème journée de Ligue 1 :

    Vendredi 3 mai 2013

    AS Saint-Etienne – Girondins de Bordeaux : 0-0

    Samedi 4 mai 2013

    17h00 : Olympique de Marseille – SC Bastia (Canal+)
    20h00 : Montpellier HSC – Stade Brestois (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :Stade de Reims – AC Ajaccio (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :FC Sochaux-Montbéliard – FC Lorient (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :Toulouse FC – Lille OSC (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :ES Troyes AC – Evian-TG (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)

    Dimanche 5 mai 2013

    14h00 : Stade Rennais – OGC Nice (BeIN Sport 1)
    17h00 : AS Nancy-Lorraine – Olympique Lyonnais (BeIN Sport 1)
    21h00 : Paris Saint-Germain – Valenciennes FC (Canal+)

    Publie le 03/05/2013 a 22:20

    L1 : Saint-Etienne accroché par Bordeaux

    En match d’ouverture de la 35ème journée de Ligue 1, Stéphanois et Bordelais se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui permet à Saint-Etienne de revenir à un point de l’OL.

    Programme et résultats de la 35ème journée de Ligue 1 :

    Vendredi 3 mai 2013

    AS Saint-Etienne – Girondins de Bordeaux : 0-0

    Samedi 4 mai 2013

    17h00 : Olympique de Marseille – SC Bastia (Canal+)
    20h00 : Montpellier HSC – Stade Brestois (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :Stade de Reims – AC Ajaccio (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :FC Sochaux-Montbéliard – FC Lorient (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :Toulouse FC – Lille OSC (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :ES Troyes AC – Evian-TG (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)

    Dimanche 5 mai 2013

    14h00 : Stade Rennais – OGC Nice (BeIN Sport 1)
    17h00 : AS Nancy-Lorraine – Olympique Lyonnais (BeIN Sport 1)
    21h00 : Paris Saint-Germain – Valenciennes FC (Canal+)




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Pastore15

      J’aime bien en France : « est ce souhaitable pour Sainté d’aller en LDC? » .. Quel manque d’ambition, ça fait pitié. Demandez à la Réal Sociedad 15ème budget de Liga, si ils vont cracher sur la LDC, non, ils se jettent dessus !

    • Arfer

      Sinon HS j’ai entendu parler d’un projet de socios au PSG, vous en pensez quoi ?

      • Thierry17

        ça fait mille fois que ce projet reviens à Paris mais c’est impossible, il faudrait un énorme stade, 75-80 milles place sinon ce n’est pas rentable.Et puis socios ça veut dire que le président serait élu, tu vois le qatar financer pour se voir imposer une politique de développement?C’est un doux rêve même si perso, je suis pour!

        • Arfer

          http://www.sociospsg.org/ apparement le projet existe depuis 2012 et ils ont rencontrés Nasser.
          Moi aussi j’y crois pas trop avec les Qataris mais on sait jamais et puis ils peuvent accepter mais en mettant des contraintes pour pas perdre trop de pouvoir en tout cas moi aussi je serais pour.

          • Thierry17

            oui j’ai vu leur site, ils existent en vrai depuis 2010….Ils ne faut pas trop rêver je crois, peut-être plutôt que le psg sera coté en bourse pour lever des fonds avant de penser à des socios et puis avec la foutue mentalité de chez nous, ça se terminera par des grèves et des complaintes en permanence et des blocages.Franchement si c’est pour racker pour que d’autres aillent réclamer des pouvoirs en mon nom, non merci.Maintenant si c’est un processus démocratique ok, mais c’est surtout ici des gars qui cherchent à être au conseils d’administration du club et s’alpaguer un pouvoir au club!

            • Arfer

              Oui pour 2010, c’était juste une faute de frappe…
              Je suis d’accord avec toi, faut voir si y’a pas quelqu’un derrière tous sa (y’a Cayzac qui est proche du truc apparement) ou quels sont leur motivation etc sur le papier c’est beau mais la réalité serait peut etre différente comme souvent avec Paris. Ah oui et je sais pas si t’as vu mais y’a Rai qui est chaud pour participer, si c’est des mecs comme sa qui aime vraiment Paris qui nous représenterait sa pourrait etre pas mal je pense.

            • Thierry17

              s’il y a les grands anciens là c’est autre chose, mais alors, c’est eux qui nous représentent et pas des inconnus…….

            • Arfer

              On est d’accord alors.

    • Cena7_5

      ça doit être chaud d’être un supporter de Bordeaux, je les plains.

    • Cena7_5

      Quand tu regardes le classement, tu sens qu’il y’a un problème.
      Marseille (2ème) c’est 38 buts.
      Bordeaux (8ème provisoirement) c’est 35 buts (avec un match en PLUS).
      Troyes (20ème) c’est 39 buts.

      • Arfer

        Pour comparer avec la PL par exemple, l’équipe qu’a le moins marqué (QPR 19ème) en a mis 29 et les deux autres relégables 37 et 39, chaud.

        • Cena7_5

          ça fait encore plus peur.
          Je crois que j’ai jamais vu une équipe, quel que soit le championnat, avec une différence de but comme celle de Marseille (dire qu’ils était à +3 y’a quelques semaines).

          • Arfer

            A quoi le championnat ressemblerait sans les Qataris ? lol j’ose meme pas imaginer Marseille 1er avec un jeu pourri et +6 de différence.

            • Cena7_5

              heureusement que Monaco monte l’an prochain, pourra tenter de ré hausser le niveau de cette pauvre ligue 1.

            • Arfer

              Je sais pas… En Espagne tu peux dire qu’il y a aussi que deux équipes mais derrière tout le monde joue au ballon alors qu’en ligue 1 les 19 équipes leur terrain et les arbitres nous tirent vers le bas au lieu qu’on les tire vers le haut.

            • Cena7_5

              En Espagne y’a aussi des équipes comme Valence, Real Sociedad, Athletico de Madrid, Bilbao, Seville, des équipes plaisantes à voir.
              Alors qu’en France, à part Paris (et bientôt Monaco) on a Marseille ou Bordeaux…

            • Arfer

              Nan mais Marseille, Lyon, Lille et Sainté en Europa league sa irait enfaite je pense. Monaco sa va etre dur vu que certains essaye de leur mettre des batons dans les roues donc sa serait bien que des Chinois achètent Bordeaux ou Reims.

            • magicraï

              Les chinois acheteront plutôt les vignes lol

            • pastore76

              tu déconnes mais ça peut être un moyen de les attirer justement, avoir un visibilité mondiale avec cette équipe et en même temps faire leur business a coté

            • Cena7_5

              Bordeaux, avec M6 à sa tête, chaud.

    • Thierry17

      Grand grand match, franchement ça réchauffe le coeur de voir le grand niveau de la L1. Le seul intérêt c’est que Lyon peut avoir 4 points d’avances et assurer sa place sur le podium.Pour notre indice Uefa il vaut que PLM représente la France.

      • magicraï

        Et les diffuseurs doivent etre degoutes de payer autant pour ça. Faudra pas s etonner si les droits sont négociés a la baisse. Ce championnat ne vaut pkus grand chose

        • Cena7_5

          heureusement qu’on est là.

          • magicraï

            Oh oui t as vu qu au japon ils diffusent tous les matchs du psg lol

            • Cena7_5

              on est partout, sans nous la ligue 1 est foutue.
              Faudrait se mater un match du PSG en japonais lol.

            • magicraï

              Ca pourrait etre sympa lol

            • Thierry17

              On devrait gérer seul nos droits d’images et ne plus les laisser à la LFP, vu comme ils nous respectent ces caves……..

            • magicraï

              Oui chaque club devrait gerer ses droits

            • Thierry17

              Et là toutes ces larves viendraient enfin nous lêcher le pieds et nous montrer le respect qui nous ait dû pour notre rôle dans le foot français!

            • magicraï

              On fait vivre la L1, sans les investissements qataris (psg- Bein) le foot français est mort

    • Que les supporters ne viennent pas chialer s’ils ne sont pas sur le podium .

      • Cena7_5

        clair.

    • Arfer

      Bordel… Chaque semaines, on se fait chier mais chaque semaine j’sais pas pourquoi mais je matte quand meme les matchs…

      • magicraï

        On est un peu maso lol

      • magicnene

        ah toi aussi lol

        • Arfer

          ouai lol on doit drogué à la ligue 1 pourtant c’est pas de la bonne…

          • magicnene

            ah non ça c’est le moins qu’on puisse dire,surtout les matches avec bordeaux.

            • magicraï

              Le bordeaux c est bon à boire pas à voir

            • magicnene

              mdr

          • Arfer

            .

            • magicnene

              ah c’est clair,rennes c’est pas terrible leur jeu mais il y ararement 0-0 quand meem

            • Arfer

              Ouai c’est vrai, heuresement qu’ils ont Féret.

            • magicnene

              féret pitroipa,alessandrini avant sa blessure,bon c’est pas le pire

            • Arfer

              Pitroipa fait plus grand chose j’crois mais ouai Rennes quand ils veulent ils jouent bien.

            • magicnene

              pitroipa fait plus rien depuis la can ou le burkina a été finaliste,c’est vrai

      • Cena7_5

        Sadomaso peut-être.

    • Shadcfc

      Bon Bordeaux les rois du zéro à zéro…

    • LauPSG

      j’ai pas vu le match, mais j’imagine bien ce que ça a pu donner….

      comment? pourquoi? comment on peut payer pour aller voir de la merde pareille sérieux!

      • magicnene

        avec un public en grève en plus
        une stats sur bordeaux 4tirs 0cadré et 65% passes réussies,t’imagines la merde un peu

        • magicraï

          T as passé une bonne soiree foot lol

          • magicnene

            comme d’hab mdr

            • magicraï

              Et les mecs etaient cintent du match qu ils ont fait.

            • magicnene

              comme d’hab également

            • magicraï

              Ils se complaisent dans la médiocrité

            • magicnene

              c’est terrible

            • magicraï

              Et j vois pas comment ca pourrait changer

            • magicnene

              il faut jamais désespérer

        • LauPSG

          comment notre championnat a pu en arriver là putain…..

          • magicraï

            Ca glisse doucement mais surement vers le neant

            • Arfer

              Tant mieux, j’me dis que quand on sera au fond du trou, les mecs comprendront peut etre enfin qu’il faut tous changer dans le foot Français et on fera des réformes comme l’Allemagne y’a quelques années.

          • Cena7_5

            il aime être dans la merde.
            Et n’aime pas quand un de ses clubs parvient à la lumière (nous).

            • LauPSG

              y’a encore 15 ans, on avait un très bon championnat, on était réputé et envié pour notre formation… aujourd’hui c’est le néant

            • Cena7_5

              Non mais je suis persuadé que notre championnat peut à nouveau  » faire rêver « … Mais c’est cette putin de mentalité de looser qui va nous empêcher de grandir.

            • LauPSG

              faudrait révolutionner tout pour qu’il fasse à nouveau rêver (arbitrage, infrastructure, formation et j’en oublie surement)

            • Cena7_5

              et on a certainement les moyens de le faire, si encore on s’y donnait les moyens (je sais pas si ce que je dis est français lol).

          • magicnene

            je sais pas mais il faut que ça change

    • Cena7_5

      Vous avez envie de dormir ?
      Regardez un match de Bordeaux.

      • magicnene

        mdr

      • monpaysc’estparis

        ils devraient se faire sponsoriser par une marque de somnifères, ça collerait plus au projet

        • Cena7_5

          c’est clair…

        • Un verre de Bordeaux et un somnifére ; une loooooooongue nuit garantie ^^ .

      • Le pire c’est que ça marche . J’ai eut le malheur de m’allonger en le regardant et ça n’a pas loupé, pouf endormi jusqu’à la fin . :/

        • Cena7_5

          c’est un bon moyen, les médecins pourront s’en servir.
          On pourra se dire que Bordeaux sert au moins à quelque chose.

          • Une avancée historique dans la médecine . Ils pourront au moins se vanter de ça .

    • Cena7_5

      Bordeaux a une attaque DE OUF, de FOLIE, DE DINGUE.
      Elle plante à tout les matchs, c’est incroyable, putin !
      J’espère que les dirigeants vont se pencher sur des joueurs (voir l’entraîneur) de Bordeaux, j’espère vraiment qu’on aura une attaque semblable à la leur.
      Putin je bande.

      • magicnene

        au dela des attaquant,dès que le sjoueurs ont le ballon,ou ils le perdent,ouils le balancent loin devant,c’est incroyable
        d’ailleurs bprdeaux a réussi que 65% de ses passes

        • Cena7_5

          c’est vraiment chaud… dire que cette équipe est une équipe TOP 5 d’habitude…

          • magicnene

            ils sont d’une nullité,c’est affligeant,en plus les départs au mercato de jussie et gouffran ont rien arrangé

            • Cena7_5

              j’ai pas compris comment une équipe comme bordeaux qui marque tout les 5 ans, arrive à vendre son meilleur attaquant…

            • magicnene

              logique économique

            • Cena7_5

              Mais je comprends pas cette logique économique.
              En gardant Gouffran (ils l’ont vendus combien d’ailleurs ?) ils auraient put viser une place en ligue Europa, et ça rapporte aussi.
              Et puis, pour l’image de Bordeaux aussi…

              Enfin, je sais pas mais c’est con.

            • magicnene

              ah mais je suis d’accord,plus t’es mal classé,plus tu perds l’argent mais quand on connait rien au foot…

            • Arfer

              M6 ils dépensent rien à chaque mercato et pensent juste à vendre pour combler le déficit #ColonyStyle

            • magicnene

              j’aime bien ton expression

            • Cena7_5

              c’est bon de se dire que c’est finis l’époque Colony … alalala.

      • Ils ont marqué moins de but que Sochaux et Troyes :s incroyable mais vrai .

    • magicnene

      merci au meilleur public de france,leur équipe peut se qualifier en ldc et eux ils font grève,bordeaux c’est honteux ce qu’ils font,ils jouent pas au foot.

      • Cena7_5

        ils ne s’en prendront qu’à eux même à la fin de la saison, quand Aulas leur dira de jouer à la LDC sur la playstation.

        • magicnene

          grave

    • Pixie21

      La dernière marche est bien difficile à franchir…

    • monpaysc’estparis

      eh beh c’est pas brillant tout ça. petite statistique intéressante : bordeaux est l’équipe qui a obtenu le plus de nuls dans les 5 grands championnats. voila voila….

    • Merci Bordeaux, ça va les calmer ces prétentieux de stéphanois. D’ailleurs j’espère que Lorient va la bouffer la semaine pro.

      • monpaysc’estparis

        et pourtant je me dis que sainté en LDC ne peut être que mieux que lyon et mieux (évidemment) que les sardines.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Bruno Salomon "Cavani a entièrement raison""
    12 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    13 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    L1 : Saint-Etienne accroché par Bordeaux

    <Ligue 1

    En match d’ouverture de la 35ème journée de Ligue 1, Stéphanois et Bordelais se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui permet à Saint-Etienne de revenir à un point de l’OL.

    Programme et résultats de la 35ème journée de Ligue 1 :

    Vendredi 3 mai 2013

    AS Saint-Etienne – Girondins de Bordeaux : 0-0

    Samedi 4 mai 2013

    17h00 : Olympique de Marseille – SC Bastia (Canal+)
    20h00 : Montpellier HSC – Stade Brestois (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :Stade de Reims – AC Ajaccio (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :FC Sochaux-Montbéliard – FC Lorient (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :Toulouse FC – Lille OSC (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)
    20h00 :ES Troyes AC – Evian-TG (BeIN Sport 1 & BeIN Sport Max)

    Dimanche 5 mai 2013

    14h00 : Stade Rennais – OGC Nice (BeIN Sport 1)
    17h00 : AS Nancy-Lorraine – Olympique Lyonnais (BeIN Sport 1)
    21h00 : Paris Saint-Germain – Valenciennes FC (Canal+)

    By
    @
    OTER ?>