Restez connectés avec nous

Adversaires

Landreau répond à Leonardo

Lors d’un entretien accordé au quotidien L’Equipe, Leonardo avait annoncé que le fait que Lille ne soit pas champion cette saison serait un échec pour Rudi Garcia et ses joueurs.

« Si Lille, champion l’an passé, ne gagne pas le titre cette année, ce sera quoi ? Ce sera un échec, non ? Une équipe championne, elle part forcément avec l’idée de garder son titre, il ne faut pas me raconter d’histoires », avait déclaré le directeur sportif parisien.

Mickaël Landreau, le gardien de but du LOSC, a répondu aux propos du technicien brésilien en indiquant simplement que ce dernier cherchait à mettre de la pression sur les épaules de son équipe. « Je n’ai rien à dire : C’est sa manière à lui de voir les choses. Mais je ne le ressens pas comme une pression supplémentaire. Le club est lucide sur les raisons qui l’ont amené là où il est. Avoir de l’ambition est logique par rapport à notre vécu. Lui cherche simplement à rééquilibrer la pression. Mais c’est dur de l’enlever du PSG », a confié à FootLille l’ancien Parisien, qui retrouvera le PSG le 29 avril prochain lors d’un match qui risque d’être décisif dans la course au titre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires