Restez connectés avec nous
LdC - Di Maria "Les choses sérieuses commencent à partir des huitièmes de finale"

LDC

LdC – Di Maria « Les choses sérieuses commencent à partir des huitièmes de finale »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (29 ans) s’est exprimé dans So Foot à propos de la concurrence au sein du Championnat de France.

 » On sait quel est notre potentiel, mais on est loin de penser qu’on sera champion de France juste en claquant des doigts. C’est la presse qui a laissé croire ça après notre bon début de saison, mais dans le championnat (en français, ndlr), il y a de bonnes équipes comme Monaco, Lyon ou l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas aussi facile que certains le pensent. Il y a eu des matchs difficiles, d’autant que les équipes sont spécialement motivées à l’idée de jouer contre nous. Normal, on est l’équipe à battre. « 

Avec son effectif, le PSG fait parti des favoris en Ligue des Champions et l’arrivée des phases finales peut aider le PSG a réellement se jauger.

 » On est conscient qu’on a tout pour remporter cette compétition et c’est notre intention, mais nous ne sommes pas les seuls… Il y a une élite composée de plusieurs équipes qui veulent aussi soulever ce trophée. Les choses sérieuses commencent à partir des huitièmes de finale. C’est à partir de là qu’on peut y voir plus clair. »

Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, grâce à son effectif le PSG est placé parmi les favoris. Maintenant, en coupe d’Europe pour le moment le club de la capitale n’a rien prouvé et a donc tout à faire. L’an passé le PSG s’est fait humilié au Camp Nou (6-1), il faut donc rapidement qu’il réalise un grand exploit pour réellement être pris au sérieux. Cette rencontre face au Real Madrid tombe finalement bien, puisque le club de la capitale peut réaliser quelque chose de grand en éliminant le double tenant du titre.

Publicités

Autres articles présents dans LDC