Restez connectés avec nous

Adversaires

Le 4-4 a mis une claque à l’OL

Avant la rencontre face au PSG, les joueurs lyonnais s’étaient mobilisés pour réaliser un grand match et laver l’affront de la défaite subis à Bordeaux quelque jours plus tôt.

Cris, le pilier de l’effectif, a boosté ses troupes et c’est sûrement pour cette raison que les Gones ont sorti un gros match samedi soir. Pourtant, malgré toutes leurs forces et deux buts d’avance, ils ont craqué en fin de match face à la force de frappe parisienne.

Rémy Vercoutre, le gardien remplaçant et l’un des joueurs les plus anciens du vestiaire lyonnais, a avoué que son équipe avait pris une véritable claque après avoir été rejointe au score dans les dernières secondes. « A la fin du match, il n’y avait pas un bruit dans le vestiaire. Tous ceux qui étaient engagés sur les buts s’en voulaient, Hugo enrageait. Je me suis douché dans les premiers et quand je suis revenu les mecs n’étaient pas encore déshabillés. Le vestiaire est resté prostré pendant de longues minutes », a déclaré la doublure de Lloris dans L’Equipe, lui qui montre ici que le PSG a réussi à accrocher une équipe lyonnaise à 300%. Autant dire que dans l’histoire, si les deux équipes se sont séparées sur un match nul, les Parisiens sont sortis gagnants de ce combat et cela pourrait avoir son importance lors des 13 matches de championnat restants.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires