Restez connectés avec nous
LOSC/PSG - Béria "Ils sont pas mal critiqués, mais ça reste une équipe très compétitive"

Adversaires

Le match de Lille, c’est face au PSG

Relancé dans la course au titre après sa victoire face au PSG, le LOSC a confirmé mercredi soir en s’imposant de justesse à Nice (0-1) grâce à un but de Tulio de Melo. Mais les Lillois ne s’emballent pas et visent simplement la deuxième place, actuellement occupé par les Parisiens.

« Le match, il est entre Lille et Paris pour la deuxième place. Et on verra si on peut se donner les moyens de rêver pour la fin de saison », a déclaré Franck Béria, qui verra peut-être ses ambitions à la hausse après le match face à Montpellier, lors de la 37e journée. Une sorte de finale qui pourrait tout débloquer si jamais les hommes de Rudi Garcia s’imposaient face aux Montpelliérains.

« Paris à la pression et Montpellier, on n’a rien à leur envier. Surtout qu’ils ont un calendrier difficile. Notre objectif est de gagner les trois derniers matches et on pourra faire quelque chose de beau. On aime cette adrénaline de fin de saison », a confié Eden Hazard, sur la même longueur d’onde que son gardien de but Mickaël Landreau. « On a de l’ambition. Mais ça ne dépend pas que de nous. On a envie de gagner tous nos matches et on verra où cela nous mène. Si on peut éviter le tour préliminaire de la Ligue des Champions », a noté l’ancien Parisien dans L’Equipe.

En tout cas, si l’objectif du PSG est de terminer sur la plus haute marche du podium, il faudra toutefois garder un oeil sur le LOSC dans le cas où les Parisiens ne gagneraient pas leurs trois derniers matches.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires