Restez connectés avec nous
TDC - Lyon perd Grenier et 6-0 face à Arsenal

Adversaires

Le PSG, c’est la « locomotive » de l’OL

Second du classement de la Ligue 1, à six points du PSG, Lyon ne pense plus vraiment au titre. Les Lyonnais ont avant tout pour objectif de terminer sur le podium et comptent sur le club parisien pour y arriver, explique Clément Grenier.

« Ne pas terminer sur le podium ? Ca serait un échec, car c’est notre objectif principal. Là, on est dans le dur, mais au niveau comptable, on est toujours derrière Paris. Le PSG a toujours été favori. Nous, on essaye de s’accrocher, ça peut être aussi notre locomotive mais derrière ça revient vite. Rien n’est terminé mais on n’a jamais parlé de titre. Evidemment, quand on s’inscrit au début d’une course, au début du championnat, on a envie d’être champion, mais le PSG est favori et nous, on est à notre place. Il ne faut pas le perdre de vue », a déclaré le jeune milieu de terrain lyonnais dans le 10 Sport.

Pour rappel, l’OL aura un déplacement difficile à négocier ce week-end sur la pelouse de Bordeaux, même si les Girondins ont perdu deux fois lors de leurs quatre derniers matches de Ligue 1 (face au PSG et Ajaccio).

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires