Restez connectés avec nous

Ligue 1

Le PSG et Zlatan ont « redoré le blason du championnat de France » selon Thierry Henry

Le PSG et Zlatan ont "redoré le blason du championnat de France" selon Thierry Henry

Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, l’ancien joueur d’Arsenal, Thierry Henry, a relevé les bienfaits qu’a apporté le Paris Saint-Germain à la Ligue 1.

« Le PSG, avec Ibrahimovic, mais pas seulement, a redoré le blason du championnat de France. Pendant un petit moment, plus personne ne parlait de la Ligue 1 »

L’arrivée de stars au Paris Saint-Germain a fait énormément de bien à la Ligue 1 qui était dans un véritable creux. Les résultats ont forcément fait parler du PSG et du championnat, mais Zlatan Ibrahimovic est réellement le joueur qui a mis le club sur le devant de la scène. Sans l’attaquant suédois le club de la capitale aurait fait parler de lui, mais sûrement pas à une telle échelle.  Sur et en dehors des terrains, Zlatan représentait le PSG, son personnage et ses buts exceptionnels inscrits sous le maillot parisien ont fait énormément de pub au club et à son projet.

Aujourd’hui on parle toujours du PSG malgré son départ, mais attention tout de même, car un manque de résultats pourrait le mettre de nouveau dans l’ombre. La preuve cette saison avec l’AS Monaco qui continue peu à peu de voler la vedette au PSG que ce soit en Europe ou en France.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1