Restez connectés avec nous

Adversaires

Le PSG n’est pas invincible pour Ajaccio

Au lendemain des matches en sélection, les internationaux du PSG vont rejoindre le Camp de Loges afin de se lancer de nouveau dans le championnat, en compagnie du reste de l’effectif. Et après les trois matches nuls concédés face à Nice, Montpellier et Lyon, les Parisiens devront impérativement s’imposer dimanche face à Ajaccio, une équipe qui vendra chèrement sa peau sur la pelouse du Parc.

Anthony Lippini, le défenseur du promu corse, affirme en effet que le PSG n’est pas impossible à battre et que son équipe donnera tout pour ramener au moins un point de Paris. « C’est une très belle équipe… Mais ça reste des joueurs. On a pu voir que le PSG n’est pas invincible, la preuve, ils ont fait 0-0 contre Nice. Pourquoi pas nous ? Il ne faut pas partir défaitiste sinon ça ne sert à rien d’y aller, mieux vaut rester à Ajaccio. Si l’on sort du terrain après le match en ayant tout donné, c’est ce qui comptera le plus, a confié l’ancien Montpelliérain sur le site officiel de son club. Et pour prendre ne serait-ce qu’un point au Parc, les Ajacciens devront avant tout rester très solide derrière et se servir de leurs atouts offensifs pour marquer en contre. Bien défendre car si on ne prend pas de but, on prendra des points. Des occasions, on en aura de toutes façons : on a vu le potentiel de notre équipe avec Eduardo devant, Cavalli qui donne des balles, Tiberi sur le côté… Nous avons un potentiel offensif. Il faudra rester nous-mêmes et appliquer les consignes du coach

En tout cas, le PSG devra se méfier de cette équipe d’Ajaccio qui malgré un début de championnat absolument catastrophique, ne se retrouve pas en position de relégable aujourd’hui. Et pour cause, les hommes d’Olivier Pantaloni ont remporté 5 de leurs 8 derniers matches en Ligue 1, contre une seul revers face à…Montpellier, l’actuel leader du championnat.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires