Restez connectés avec nous

Adversaires

Le PSG, une « bien belle équipe » pour Anigo

A une semaine du premier Clasico de la saison, les déclarations vont se multiplier dans chaque camp. Ce dimanche, c’est José Anigo qui a évoqué ce rendez-vous et surtout le talent de Zlatan Ibrahimovic.

« Ibrahimovic est un joueur énorme. Il fera en France ce qu’il a fait dans toute l’Europe, à nous de l’en empêcher. Même si on est Marseillais, on ne peut pas nier qu’il est un grand joueur. Il va falloir lutter, se battre contre ces joueurs et cette équipe qui nous paraît bien belle », a déclaré le directeur sportif de l’OM dans Stade 2.

De son côté, Souleymane Diawara estime que son équipe a les moyens de s’imposer face à un PSG en grande forme. « Bien sûr que l’on peut battre le PSG, pourquoi pas ? il va falloir continuer dans le même état d’esprit, ne pas prendre la grosse tête parce qu’on est premiers. Ibrahimovic ? C’est sûr qu’il est impressionnant mais il ne me fait pas peur », a indiqué le défenseur marseillais, qui ne devrait pas être de retour avant deux ou trois semaines et qui n’aura donc pas la possibilité de se mesurer au géant suédois.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires