Restez connectés avec nous
Le top 3 des joueurs du PSG contre l'AS Monaco établi par Benchr

Autour du PSG

Le top 3 des joueurs du PSG contre l’AS Monaco établi par Benchr

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain face à l’AS Monaco (0-4, 13e journée de Ligue 1), notre partenaire Benchr a mis en avant le top 3 des joueurs parisiens dans cette rencontre, qui ait fait avec un algorithme qui attribue des notes et les votes des utilisateurs. On y retrouve Neymar (attaquant de 26 ans), Edinson Cavani (buteur de 31 ans) et Neymar (attaquant de 26 ans).

Le top 3 des joueurs du PSG contre l'AS Monaco établi par Benchr

Diaby et Cavani ont indéniablement leur place dans cette sélection. Le premier a encore impressionné en étant cette fois placé dans le couloir gauche du 3-4-2-1. Ce qui n’a rien de simple pour cet attaquant, mais il a su s’adapter. Même s’il y a mieux à faire sur le plan défensif. En attaque, ses débordements ont fait très mal à Monaco et il termine avec deux passes décisives. Une grande performance. Cavani, lui, inscrit un triplé grâce son excellent sens du placement et il n’y pas grand-chose à lui reprocher sur le match.

Pour Neymar, il peut y avoir discussion. Il fait quelques gestes géniaux, notamment des passes pour créer des occasions. Mais il a aussi perdu des ballons en cherchant le spectacle plutôt que de jouer collectif. Le tout en ne faisant que très rarement les efforts défensifs. On pourrait plutôt placer l’un des défenseurs dans cette sélection, car ils ont réussi à tenir en étant peu aidés. D’ailleurs, Thilo Kehrer (22 ans) est dans l’équipe-type formée par L’Equipe sur la 13e journée.

Retrouvez l’application Benchr ici.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG