Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ligue 1 – 1 joueur du PSG dans le onze-type de la 31e journée de L’Equipe

Ce lundi, comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 31e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici)…Et le 14 mars dernier avec le match avancé du Paris Saint-Germain contre Angers. Avec sa victoire 2-1, le Paris Saint-Germain voit 1 seul de ses joueurs être sélectionné : Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans).

Il est tout à fait logique que Mbappé soit sélectionné, puisque l’attaquant a réussi à faire souffrir Angers bien que Paris soit à 10 contre 11 (à partir de la 15e minute) et a même inscrit 1 doublé. Avec le second but marqué après le carton rouge. Une performance remarquable qui a relancé l’international français alors qu’il était dans un passage un peu moins bien.

On peut noter que le milieu Marco Verratti (25 ans) aurait aussi pu être pris dans il avait été précieux dans la possession de balle et la ressortie du ballon. De quoi faire longtemps oublier que le PSG était en infériorité numérique. Les autres joueurs ont peut-être en effet pas été été particulièrement remarquables, même si la défense centrale a bien tenu jusqu’à la réduction du score en fin de match.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG