Restez connectés avec nous
PSG/ESTAC, Le groupe de Troyes

Ligue 1

Ligue 1 – 11e journée, le Paris Saint-Germain peut prendre le large

Nous sommes à mi-temps de la 11e journée de ligue 1, et le Paris Saint-Germain peut constater que les resultats vont clairement en sa faveur.

Vendredi, Caen, actuellement sur le podium, s’est incliné à domicile face à Nantes 2-0.

Angers recevait ce samedi Guingamp, une occasion pour les promus de titiller un peu plus les Parisiens. Mais, reduit à 10 ils n’ont pas pu inscrire de but, tout comme les Bretons, ils sont donc à 4 points du club de la capitale. Dans les autres rencontres, Montpellier respire après sa victoire 2-0 face à Bastia. Lorient et Rennes se neutralisent (1-1) et le Gazelec Ajaccio remporte son premier match de la saison 3-1 face à l’OGC Nice, qui était l’une des rares équipes à suivre le rythme du PSG en ce début de saison.

Des resultats qui arrangent le Paris Saint-Germain puisque en cas de victoire ce soir face à l’AS Saint-Etienne les hommes de Laurent Blanc prendront le large. Ils se retrouveraient à 7 points devant le 2e Angers et surtout 10 de plus que l’OL, qui remonte au classement et qui fait partie des concurents les plus crédibles. La victoire est donc impérative pour les Parisiens qui peuvent diminuer un peu plus le suspense en championnat afin de se concentrer sur la Ligue des Champions lors des grandes échéances.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1