Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans le onze-type de la 23e journée de L'Equipe

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans le onze-type de la 23e journée de L’Equipe

Ce lundi, comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 23e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 4-0 contre Montpellier, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Angel Di Maria (ailier de 29 ans) et Edinson Cavani (buteur de 30 ans).

Il est assez logique Di Maria et Cavani soient présents dans cette sélection. Le premier n’a pas été directement décisif, mais a créé plusieurs occasions et a été le Parisien le plus en vue sur toute la longueur du match. Clairement, aucun Montpellierain n’était content de l’affronter samedi. Cavani a lui moins touché de ballons, mais a été terriblement efficace. Il a marqué sur ce qui a été quasiment sa seule occasion et a délivré une belle passe décisive pour Neymar en fin de match. Lequel aurait aussi pu être dans cette équipe grâce à ses 2 buts et sa passe pour Rabiot qui amène l’ouverture du score de Cavani. Mais ses buts (penalty et dans un but vide) ainsi que ses nombreuses pertes de balles ont poussé L’Equipe à choisir un autre joueur. On ne peut pas dire que ce soit révoltant.

D’autres Parisiens ont été plutôt bons, comme au milieu, mais sans être étincelants. Peut-être que Rabiot, utile à la récupération et auteur d’une passe décisive, aurait pu figurer ici. Mais il y a d’autres joueurs en Ligue 1 qui ont fait de très bons matchs et il faut savoir le reconnaître.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG