Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans le onze-type de la 28e journée de L'Equipe

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans le onze-type de la 28e journée de L’Equipe

Ce lundi, comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 28e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 0-2 contre Troyes, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionné : Angel Di Maria (ailier de 30 ans) et Lassana Diarra (milieu de 32 ans).

Lassana Diarra a été très intéressant dans cette rencontre, avec un gros travail défensif. Dans la relance, il s’applique à être très propre. Ce qui fait du bien à l’équipe. Cependant, il manque encore un apport offensif dans ses passes. Thiago Motta reste bien plus intéressant dans ce domaine, avec des transmissions qui traversent les lignes et lancent des actions.

Quant à Di Maria, il a animé le secteur offensif dans une attaque très recomposée (Draxler en pointe et Nkunku en ailier gauche). Avant sa sortie à la 58e minute, l’Argentin a ouvert le score et a donc bien rempli son rôle.

Difficile de placer d’autres Parisiens dans ce onze. Le PSG a fait un match sérieux et a rempli sa mission, sans que ce soit spécialement impressionnant. On note tout de même une belle performance de la charnière centrale.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG