Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 3 joueurs du PSG dans les flops de la mi-saison fait par L'Equipe

Ligue 1

Ligue 1 – 3 joueurs du PSG dans les flops de la mi-saison fait par L’Equipe

A la mi-saison, de nombreux médias font leur Tops/Flops des premiers mois de compétition. Et L’Equipe a placé 3 joueurs du Paris Saint-Germain dans ses Flops de Ligue 1: Grzegorz Krychowiak (26 ans), Jesé Rodriguez (23 ans) et Hatem Ben Arfa (29 ans). 

Gardien – Jourdren (MHSC)

Défenseurs – Diarra (OM), Nkoulou (OL), Rekik (OM), Bedimo (OM)

Milieux – Toulalan (Bordeaux), Krychowiak (PSG), Ben Arfa (PSG)

Attaquants – Cabella (OM), Ménez (Bordeaux), Jesé (PSG)

Difficile de contester la présence de ces 3 Parisiens dans le 11. Krychowiak a alterné les très bons moments et les grosses erreurs, Ben Arfa n’arrive pas à enchaîner les prestations convaincantes (même dans un seul match, il fait quelque chose de génial, mais la suite n’est généralement pas la bonne) et Jesé joue très peu. Même si l’Espagnol a inscrit 2 buts, il a souvent semblé hors de rythme dans la capitale. D’ailleurs, ce dernier devrait être prêté d’ici peu.

En tout cas, il faut bien avouer que le bilan de ces 3 recrues est très décevant. Il faut espérer que les joueurs seront bien adaptés au club pour la seconde partie de championnat et qu’ils arriveront à apporter des choses plus intéressantes. Et on espère qu’il y aura moins de Parisiens dans 11 des flops en fin de saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1