Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Aucun joueur du PSG dans le onze-type de la 23e journée de L'Equipe, 2 Lyonnais présents

Autour du PSG

Ligue 1 – Aucun joueur du PSG dans le onze-type de la 23e journée de L’Equipe, 2 Lyonnais présents

Ce lundi, comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 23e levée de championnat qui s’est jouée ce week-end (retrouvez le résumé ici). Avec sa défaite 2-1 contre l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium le Paris Saint-Germain voit aucun de ses joueurs être sélectionné.

Il n’est pas illogique que les Parisiens soient absents, puisqu’ils ont été globalement décevants. Notamment avec une première période presque complètement ratée. A part pour Alphonse Areola. Le gardien de 25 ans pourrait d’ailleurs y être sans la glissade qui permet l’égalisation lyonnaise. Ce que Paris peut retenir, c’est qu’il faut faire une performance complète pour gagner les grands matchs. C’est mieux d’avoir eu le rappel hier soir plutôt qu’en Ligue des Champions.

Quant aux Lyonnais, même s’ils ont été un peu aidés par la méforme parisienne, il faut reconnaître qu’ils ont offert une belle opposition. Dembélé et Lopes méritent sans doute leur place dans ce onze-type. Surtout le second, qui a multiplié les parades de très haut niveau en seconde période.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG