Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas veut tirer la leçon du cas Aurier

Ligue 1

Ligue 1 – Aulas avoue « rêver » de titre, même si le PSG est favori

       Alors le Paris Saint-Germain commence à revenir au rythme imprimé la saison dernière, les deux Olympiques, Marseillais et Lyonnais, ne perdent pas complètement espoir. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a même avoué que le titre lui trottait parfois en tête, malgré la difficulté, dans un entretien donné à l’AFP.

« Je ne veux pas faire de langue de bois: aujourd’hui, notre objectif est de finir dans les trois premiers et de retrouver la Ligue des Champions. Si on avait une chance sur mille en début de saison de décrocher le titre, nous en avons aujourd’hui trente sur cent. Toute la famille OL rêve toutes les nuits d’être champion.

 le PSG était évidemment favori . L’être serait un exploit sans précédent pour l’OL. Il m’arrive d’y rêver. Assez souvent. Mais y croire, c’est différent. »

Cette fois, Aulas semble assez honnête et juste dans ses propos. Il y a de place pour rêver de titre à l’OL. Le PSG pourrait encore louper des matchs, ne pas s’imposer. Mais, normalement, les parisiens sont lancés pour la première place. C’est l’mpression qu’ils donnent ces derniers temps.

Par contre, il est difficile de voir l’OL finir hors du podium en fin d’année. Même si Monaco va un peu mieux, Lyon a pris une belle avance et continue de gagner.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1