Restez connectés avec nous
Ligue1 - Aulas continue de vivre "comme dans un rêve"

Adversaires

Ligue1 – Aulas continue de vivre « comme dans un rêve »

     Course au titre oblige, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a regardé le match du Paris Saint-Germain contre l’EA Guingamp. Une superbe prestation qu’il a félicité, sans montrer la moindre inquiétude quant aux chances de son équipe de finir à la première place.

« Bravo au PSG pour ce carton similaire à celui de Lille. Soit +11 (de différence) en deux matches. Mes joueurs vont tout faire pour rester dans la course jusqu’au bout ! J’ai une confiance absolue en mes joueurs même si ce match à Caen est réputé comme très difficile. J’y crois car tout se passe comme dans un rêve.« , a-t-il déclaré sur son compte Twitter officiel.

Pour cette fois, Aulas n’a pas de plainte à formuler. C’est assez rare ces derniers temps pour être apprécié. Ensuite, qu’il fasse confiance à son équipe, c’est normal, même si la course est très mal engagée face à un PSG qui gagne tout depuis 7 matchs, avec quelques gros scores. Lyon n’a plus l’avantage du jeu ni de la différence de buts. Quand le PSG est au niveau affiché contre Guingamp, il n’y plus personne, sauf peut-être Monaco dans un grand soir, pour l’arrêter.

Difficile de voir de quel rêve par J-M. Aulas. Soit d’être dans la course au titre, une réussite pour l’OL c’est vrai. Soit dans ses plans et manigances, ce qui serait plus inquiétant. Pour le moment, les Parisiens peuvent être confiants et savourer leur soirée.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires