Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Aulas veut «se rapprocher du PSG»

Ligue 1

Ligue 1 – Aulas veut «se rapprocher du PSG»

Très heureux de la prolongation de son gardien Anthony Lopes, Jean Michel Aulas s’est exprimé sur RMC à propos de son envie de recruter Steve Mandanda afin de concurrencer un peu plus le Paris Saint-Germain en championnat.

« C’était un dossier effectif. Quand on négocie, il faut avoir plusieurs plans. Anthony était le plan A. Au-delà du fait que c’est un très bon gardien, c’est aussi un très bon garçon. Il lui restait une année de contrat. Ou il signait, ou il fallait trouver une autre solution. Et dans les autres solutions, à partir du moment où le club a l’ambition de jouer la Ligue des Champions, de se qualifier et de se rapprocher du PSG, on ne peut pas ne pas imaginer que le deuxième gardien français ne nous intéresse pas. C’était une réalité. Steve Mandanda est quelqu’un de très intéressant. C’était le plan B. »

L’Olympique Lyonnais pourra devenir un concurrent du club parisien, mais il y aura toujours une différence, sans le Fair-Play Financier le PSG restera au-dessus de l’OL. Le club parisien a été champion cette saison en jouant sur tous les tableaux, contrairement à l’OL qui jouait qu’un match par semaine. Cette saison les Lyonnais devront enchaîner les matchs à cause de la Ligue des Champions et il sera donc plus difficile pour eux d’être aussi compétitif en championnat. Malgré ce beau mercato, il sera encore difficile pour le club de JM Aulas de concurrencer le grand Paris Saint-Germain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1