Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Bernardo Silva ce n'est pas fini, mais est proche de gagner le Championnat

Adversaires

Ligue 1 – Bernardo Silva « ce n’est pas fini, mais est proche de gagner le Championnat »

Bernardo Silva, milieu offensif/ailier de 22 ans de l’AS Monaco, s’est exprimé auprès de la presse suite à la victoire de équipe 0-3 contre l’AS Nancy-Lorraine dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Le Monégasque sait que le titre est proche, mais qu’il faut reste très concentré.

« On est proche du titre, mais ce n’est pas fini, il faut travailler et tuer le championnat lors de la prochaine journée. Il y a un mix de joueurs jeunes et d’expérience dans cette équipe, et on a cette envie de gagner un Championnat car ce serait une première pour tout le monde ici en France.

On sait que ce n’est pas fini, mais qu’on est proche de gagner le Championnat. Le plus important est de gagner ce titre car tous les joueurs de cette équipe le mérite. »

La Ligue 1 n’est pas enore complètement jouée, mais Monaco a 3 points d’avance, une différence de buts qui ne peut pas être rattrapée et 1 match de retard, alors qu’il ne reste que 2 journées (sauf pour eux et l’AS Saint-Etienne). Les Monégasques ont donc clairement le titre à portée de mains. En jouant sérieusement, il semble assez facile d’aller l’obtenir maintenant. Ce serait mérité après leur très belle saison.

Mais ils doivent faire attention à ne pas se voir champions trop tôt et se relâcher. Le PSG compte se battre jusqu’au bout et profiter d’erreurs si elles existent. Mais on sait bien qu’il est peu probable que l’opportunité d’être champion revienne pour Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires