Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Boudebouz "Pour Areola, tout ce qui est à terre est un peu plus difficile"

Adversaires

Ligue 1 – Boudebouz « Pour Areola, tout ce qui est à terre est un peu plus difficile »

Ryad Boudebouz, milieu offensif de 26 ans de Montpellier, s’est exprimé dans Buteur à propos de son but samedi face au Paris Saint-Germain, le 3e de son équipe lors de la victoire 3-0 dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

« Je prends la balle, je vois l’appel de Steve (Mounié, ndlr), mais je me dis dans ma tête qu’il va être sur son mauvais pied. J’avance, j’avance, et je prends la décision de tirer. Avec le rebond, le ballon fuse un petit peu. Je sais que, pour Alphonse, tout ce qui est à terre est un peu plus difficile vu qu’on a joué ensemble à Bastia. »

Boudebouz a donc un peu utilisé un défaut qu’il connaît de son adversaire, même si Areola a eu le temps de travailler depuis son prêt à Bastia il y 2 ans. Sur ce but, le gardien parisien était en plus plutôt mal placé. De quoi d’ailleurs se demander si Kevin Trapp (26 ans) ne mériterait d’avoir une nouvelle chance en tant que titulaire. Surtout qu’Areola a encaissé 3 buts en autant de tirs cadrés samedi. Et les prestations précédantes n’avaient pas été très convaincantes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires