Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Boufal "L'entrée de Thiago Motta a aussi changé beaucoup de choses"

Ligue 1

Ligue 1 – Boufal “L’entrée de Thiago Motta a aussi changé beaucoup de choses”

Alors que Thiago Motta a demandé à partir, ses dirigeants du Paris Saint-Germain ne veulent pas lui ouvrir la porte. Son entrée face au LOSC a d’ailleurs donné raison à la direction parisienne, l’adversaire aussi l’a remarqué. Sofiane Boufial, le milieu lillois a d’ailleurs donné l’entrée de Motta comme un élément important dans la défaite des siens face à Paris qui jouait à 10.

« On n’a pas le sentiment d’avoir trop respecté le PSG. On savait que ce serait un match difficile. On a bien commencé en les mettant en difficulté. Rabiot a été expulsé, mais Paris est une grande équipe, on n’a pas vu la différence lorsqu’ils se sont retrouvé à dix. L’entrée de Thiago Motta a aussi changé beaucoup de choses. Je ne trouve pas que Paris a changé par rapport à l’année prochaine. L’arrivée de Di Maria devrait encore faire progresser cette équipe. »

 Lille n’a pas fait vraiment un mauvais match, même s’il y a bien une défaite à 11 contre 10 sans avoir été très dangereux. Il ne faut pas oublier la belle performance du PSG, notamment en second période. Le fait que Motta rentre au milieu de terrain y est pour beaucoup. Technique et expérimenté, il a beaucoup apporté à Paris et prouver, s’il le fallait, que Laurent Blanc et ses hommes ont besoin de lui. Une bonne raison de ne pas le vendre. Reste à lui redonner toute l’envie.
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1