Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Dabo "n'a pas peur du PSG" et lui conseille de perdre

Ligue 1

Ligue 1 – Dabo “n’a pas peur du PSG” et lui conseille de perdre

A quelques jours de la rencontre qui opposera le Paris-Saint-Germain au Montpellier Hérault Sport Club, le milieu de terrain du club Héraultais Bryan Dabo s’est confié à Midi-Libre.

Il a notamment déclaré “C’est vrai que leurs dernières sorties sont impressionnantes mais on n’a pas peur. Ils ont les meilleurs joueurs du championnat et le fait d’être tout proche d’un nouveau titre va probablement les libérer un peu plus. Mais on a les moyens de les faire douter. Si j’ai un conseil à donner aux Parisiens, c’est de perdre à Montpellier afin de fêter le titre au Parc, avec leurs supporters, le week-end prochain. Enfin, moi je dis ça comme ça… »

Une déclaration du jeune latéral droit qui peut faire sourire. S’il est vrai que le PSG peut devenir champion samedi soir à Montpellier, cela n’empêchera nullement le club de fêter son éventuel titre lors du dernier match au Parc des Princes le 23 mai prochain, lors de la réception du Stade de Reims.

La victoire du club parisien à Montpellier, serait aussi une revanche de l’année 2012, lorsque le PSG avait vu s’échapper le titre de Champion de France au profit du MHSC.

Une défaite à La Mosson n’est donc définitivement pas une option.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1