Restez connectés avec nous
Di Meco "J'ai cru qu'Ibrahimovic allait partir en calèche tractée par des cochons volants."

Ligue 1

Ligue 1 – Di Meco a vu le PSG trembler « un quart d’heure », rien ne peut l’arrêter

        Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-0 face au FC Nantes, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il l’a fait avec la manière. Eric Di Méco, ancien joueur et aujourd’hui consultant sportif, décrypte le match des Parisiens ainsi que sa fin de championnat sur les ondes de RMC.

« Les Parisiens ont tremblé quoi, un quart d’heure ? Au milieu de la première période quand les Nantais ont joué un peu plus haut. Une fois qu’ils prennent ce second but avec cette grosse faute de défense, c’est fini. On sentait qu’ils n’arriveraient pas à marquer et Paris a géré de façon logique. Quand on voit comme ils arrivent à s’économiser pour la fin de saison, c’est quoi le piège, Montpellier ? Franchement, je ne les ai pas vus inquiets ce soir.« 

   S’il est clair que le PSG fait très bonne impression depuis plusieurs matchs, et qu’ils arrivent en plus à s’économiser, le match contre Montpellier peut être plus piégeux que prévu. Déjà parce que les dernier PSG-MHSC ont souvent été bouillants, même si les Parisiens arrivent souvent à en tirer un bon résultat. Mais surtout parce que le PSG devra le jouer sans Thiago Motta ni Marco Verratti tous deux suspendus pour accumulation de carton jaunes. Attention à ne pas se voir champion trop tôt et joueur tous les matchs à fond jusqu’à ce que ce soit sûr, même s’il faut attendre la dernière journée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1