Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Di Meco - "Quand Lyon dominait il y avait quoi comme grosses affiches?"

Ligue 1

Ligue 1 – Di Meco – “Quand Lyon dominait il y avait quoi comme grosses affiches?”

Présent ce matin dans “Les Grandes Gueules du sport” sur RMC, Eric Di Meco a donné son avis sur la qualité du championnat de Ligue 1. En effet avec le Paris Saint-Germain qui domine de la tête et des épaules, est-ce qu’il existe encore des affiches? Le duel des Olympiques (Olympique Lyonnais-Olympique de Marseille) en est-il là? Le consultant donne son avis :

« S’il y a bien un match à regarder, c’est celui-là. Il est spectaculaire chaque année. Rappelez-vous le match aller avec Valbuena, il était vivant ce match. Et quand Lyon dominait le football, il y avait quoi comme grosses affiches ? Le PSG et l’OM étaient souvent à la cave. Après, si on doit dire que le niveau de ces matches-là a baissé, ok. Ce n’est pas pour ça que c’est moins intéressant. Mais la rivalité OL/OM n’a jamais été aussi forte entre les équipes. »

L’OL a dominé le foot français de nombreuses années, en attestent les 7 championnats d’affilée gagnés par les Gones. A cette époque, il faut se rappeler que même si le PSG était globalement catastrophique, il réalisait de très bons matchs contre Lyon, mais à chaque fois à la fin c’était l’équipe d’Aulas qui l’emportait. Comme quoi les temps changent, maintenant c’est Paris qui gagne, et Aulas qui pleure.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1