Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ettori Il y a des choses plus graves dans la vie d'un match au Parc des Princes

Adversaires

Ligue 1 – Ettori « Il y a des choses plus graves dans la vie d’un match au Parc des Princes »

Dimanche soir à 21h, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, la Gazélec Ajaccio se déplace au Parc des Princes afin d’y affronter le Paris Saint-Germain. Christophe Ettori, ancien joueur et désormais directeur général du club, a commenté ce déplacement pour une équipe qui vit sa première saison en Ligue 1, qu’il a dédramatisé même s’il veut voir ses joueurs avoir un comportement digne du club.

« Il y a quand même des choses plus graves dans la vie qu’un match de football au Parc des Princes. Tout ce que l’on recherche surtout, c’est de ne pas passer pour des clowns. Cette semaine a été très médiatique pour nous, c’est normal. On essaye d’y répondre le plus possible. On dit souvent qu’on a un côté rafraîchissant, une proximité qu’il n’y a pas ailleurs, sans critiquer le reste.

Il ne peut rien nous arriver. On est à 20 contre 1 chez les parieurs, ça veut tout dire. Ce n’est que du plaisir. Je veux juste qu’ils fassent honneur à ce maillot. »

Forcément, cette semaine, peu voient Ajaccio bien s’en sortir au Parc des Princes dimanche. Pour un promu, se déplacer chez le favori du championnat, ce peut être inquiétant. Mais la saison ne se joue pas lors de cette 2e journée.

Et Ettori fait bien de la rappeler, il n’y a pas de quoi avoir « peur » d’un match. Aussi forte soit la passion, le football reste un sport et la vie a bien d’autres raisons de s’inquiéter. Surtout pour les joueurs d’Ajaccio, qui ne semblent pas jouer leur carrière au Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires