Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Eyraud dément la rumeur Blanc et se plaint du prix des places au Parc des Princes

Adversaires

Ligue 1 – Eyraud dément la rumeur Blanc et se plaint du prix des places au Parc des Princes

Jacques-Henri Eyraud, nouveau président de l’Olympique de Marseille, était l’invité de Téléfoot ce matin. L’occasion de démentir la rumeur annonçant un intérêt de son club pour Laurent Blanc et évoquer le boycott des Ultras marseillais du match Paris Saint-Germain / OM ce soir (10e journée de Ligue 1).

Depuis qu’il a été limogé de son poste d’entraîneur par le PSG (où il était arrivé en 2013) cet été, Laurent Blanc a été évoqué dans le viseur de plusieurs clubs. Dont l’OM, où il a été joueur de 1997 à 1999. Mais Eyraud a démenti ces « informations ».

« Blanc n’a jamais été une piste sérieuse. »

Une déclaration assez simple qui permet de repousser l’idée de l’arrivée de Blanc à l’OM. L’ancien coach parisien a été assoécié à plusieurs équipes depuis cet été, mais pour le moment il ne semble absolument pas pressé. D’ailleurs, il ne s’est toujours pas exprimé auprès des médias, peut-être par envie de tranquillité. Il reviendra certainement sur le banc d’une équipe, mais ce sera pas une décision prise dans la précipitation.

Eyraud a ensuite évoqué le fait que les Ultras de l’OM ne seront pas au Parc des Princes, notamment à cause du prix des places dans l’enceinte parisienne.

« 60€ il faudra en parler avec la Ligue. »

Le prix des places au Parc est plus élevé que dans les autres stades de Ligue 1, mais c’est en partie expliqué par le fait que l’équipe parisienne est d’une qualité d’un autre niveau que la plupart des autres effectifs du championnat de France. Peut-être que c’est trop élevé, mais ce n’est pas spécialement pour les supporters adverses. C’est une évolution assez classique pour les grands clubs, que l’on n’a pas vraiment l’habitude de voir en Ligue 1. On note que le prix n’était pas la seule raison du boycott des Ultras, qui sont aussi déçus des conditions du déplacement et qui ont avoué ne pas être motivés à l’idée de possiblement « prendre une raclée« .

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires