Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Florian Thauvin opéré à la cheville et donc forfait pour le premier PSG/OM

Adversaires

Ligue 1 – Florian Thauvin opéré à la cheville et donc forfait pour le premier PSG/OM

Florian Thauvin, ailier de 26 ans de l’Olympique de Marseille et international français, est dans un moment difficile de sa carrière. Gêné à la cheville depuis quelques mois, il va finalement passé par une opération, comme l’a annoncé le club phocéen dans un communiqué ce merdredi. Il sera forfait notamment pour le match contre le Paris Saint-Germain le 27 octobre dans le cadre de la 11e journée  de Ligue 1.

« Florian Thauvin a été victime d’une blessure accidentelle de la cheville en match il y a environ 4 mois et demi. Ce type de lésion, de petite taille, très localisé, permet d’ordinaire de reprendre suite à des soins et un repos adaptés. Sa progression actuelle lui a permis de revenir dans le groupe mais le joueur ressent toujours une gêne. Afin de pouvoir revenir à 100% de ses capacités, Florian et l’Olympique de Marseille ont décidé de réaliser une petite intervention (arthroscopie) dans les jours qui viennent. Sa durée d’indisponibilité devrait s’étaler jusqu’à la trêve hivernale. »

Ainsi, le rival du PSG va être privé d’un atout offensif majeur pour plusieurs mois. Un vrai coup notamment, notamment pour le Classico. Mais aussi pour la saison globalement, surtout qu’il faudra du temps pour que Thauvin soit à 100%.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires