Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Furlan limogé de son poste d'entraîneur de Troyes

Adversaires

Ligue 1 – Furlan limogé de son poste d’entraîneur de Troyes

En Ligue 1, les promus connaissent des saisons très différentes. Alors qu’Angers est 3e et vient de faire un nul contre le Paris Saint-Germain, que le Gazélec Ajaccio est 13 pour sa première année dans l’élite, Troyes est dernier avec seulement 5 points en 16e journée. Ce n’est donc pas une grande surprise de voir que Jean-Marc Furlan vient d’être limogé de son poste d’entraîneur chez la lanterne rouge.

« Cette décision, prise d’un commun accord et en bonne intelligence, ne modifie pas les liens forts qui existent entre les deux hommes. Cette décision commune, nullement programmée, a pour unique objectif de redynamiser le groupe dans une période où rien ne semble lui sourire. » , a annoncé le club dans un communiqué officiel.

Furlan est le 3e entraîneur à quitter son poste cette saison, le second à être viré. Marcelo Bielsa a décidé de quitter l’OM après la 1ere journée de Ligue 1, Hervé Renard a été poussé vers la sortie au LOSC pendant la trêve internationale et maintenant Furlan est limogé. La défaite au Parc des Princes le weekend dernier n’y est certainement pas pour grand chose, mais le manque de réaction face à Toulouse (0-3), qui est 19 et maintenant à 10 points de Troyes, a eu raison de la patience des dirigeants.

Le prochain coach aura pour mission de rattraper les 13 points qui sépare Troyes du maintien (Bordeaux est 17e avec 18 points). Une mission qui semble presque impossible. Il faudra au moins faire bonne figure.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires